[Déballage] inFAMOUS 2 Edition Héros


Dans la catégorie : Achats

Étiquettes : , , , , ,

Je vous propose aujourd’hui un déballage un peu particulier puisqu’il arrive un jour avant la sortie officielle (et ouais même à l’E3 ils annoncent le jeu pour demain). Et oui je vous parle bien entendu du jeu inFAMOUS 2 que j’attends depuis un petit bout de temps, ce que vous aviez pu remarquer lors de la soirée dédiée au jeu.

Comme je vous l’avais dis ce soir là, on a eu la chance d’avoir une rencontre avec Brian Flemming de chez Sucker Punch (dont l’interview a pris un peu de retard, je m’en excuse). Vous en saurez plus dans la journée je pense si tout se passe bien :) En attendant je vous invite à découvrir le contenu de cette édition héros avec moi…

InFamous 2 (Hero Edition) est toujours disponible chez Amazon à environ 126€ (frais de port compris)

Première chose, on distingue deux visuels différents sur chaque côté de la boite. Une bleue correspondant à l’alignement bon et l’autre rouge qui caractérise le Cole maléfique. Un effort a été fait sur le packaging, même si cela ne se voit pas sur les photos, les mains de Cole sont dotées d’un effet miroir qui ajoute un certain charme à cette boite on ne peut plus classique.

Cette édition collector et limitée se compose d’un mini comics (non traduit en français), un code de DLC pour obtenir le pack héros ainsi que la bande son (numérique) et les deux clous du spectacle évidemment : le sac bandoulière à l’échelle et la figurine de notre « héros » Cole MacGrath. Je tiens à préciser qu’un gros effort a été fait depuis la Pandora Box par exemple, cette fois-ci le coffret comprend l’édition spéciale du jeu et non une version standard toute bête.

J’avoue que le sac prend, à sa juste valeur, l’essentiel de la place disponible sur cette mini table d’appoint.

L’édition spéciale du jeu est doté d’une jaquette lenticulaire (à la Vanquish) proposant une nouvelle fois de découvrir Cole sous son bon ou mauvais karma. La boite est en carton dépliable, dans le même style que le premier inFAMOUS en édition collector. On y retrouve le jeu, un code pour obtenir 50% de réduction sur l’achat du premier (on s’en fiche un peu, puisque inFAMOUS est proposé dans l’offre Welcome Back), un code de DLC pour le jeu inFAMOUS 2 et un dernier code permettant l’accès à la bêta multijoueur d’Uncharted 3

Un gros regret subsiste cependant au sujet de cette édition spéciale, le contour plastifié du jeu ne tient absolument pas. Peut être est-ce un défaut que moi seul rencontre, mais je trouve ça dommage qu’elle ne tienne pas mieux que ça. Sinon je vais faire mon ronchon, mais un artbook n’aurait pas été du luxe.

Les illustrations proposées par l’univers comics d’inFAMOUS 2 sont toujours aussi léchées, en tout cas moi j’adore !

Parlons maintenant de la figurine de Cole, en tant qu’amateur, je la trouve plutôt bien réussi. Je m’attends toujours au pire quand il s’agit de figurines livrée dans un collector, après des mini figurines ou des figurines moulés avec un moule à gaufre ou peinte par mon petit cousin de 3 ans et demi, à côté de ça Cole peut très bien passer pour un mannequin professionnel.

Je l’ai scruté un petit moment (le temps de faire les photos) et bien que son visage ne soit pas des plus réussis, il faut avouer que la finition, la peinture, la qualité du moulage sont impeccables. Et je ne parle même pas du socle qui en jette pas mal (j’adore les socles qui changent un peu du classique cercle en plastoc’ et oui j’avoue je suis un fétichiste du socle :p) et des quelques éléments ultra détaillés comme son sac à dos ou son tatouage.

Je suis prêt pour New Marais.

Regardez le tatouage et le sac (sans oublier l’Amplificateur).

Et comme je le dit toujours, « fais gaffe où tu mets les pieds » Là en l’occurrence ça va :p

En parlant de sac, on va terminer avec le sac en bandoulière qu’Elhyel ne voulait pas me laisser déballer. Réplique de celui que porte Cole lors d’inFAMOUS2 , la ressemblance avec l’original est frappante même si on découvre des matériaux qui font un peu plus « cheap » lorsque l’on regarde de plus près. Le sac dispose de nombreux rangements qui peuvent toujours servir.

Et puis c’est ce qui rend l’objet collector, d’autant plus qu’il se fait rare (dans l’enseigne bleue on en a que pour les réservations pour le moment alors que le jeu n’est même pas encore sorti officiellement) alors je vous conseille de vous décider rapidement sur Amazon par exemple. A noter que les logos Playstation et Sly Racoon sont cousus sur le sac (sangle).

Alors c’est mon sac ou celui de Cole ? Difficile à dire, n’est-ce pas ?

Difficile de faire plus+ collector.

L’info en plus : Si vous avez suivi la conférence Sony, vous savez désormais que Cole a rejoint le casting des combattants de Street Fighter Vs Tekken. En attendant mes divers avis sur les confs, je vous dis à très vite pour la sortie officielle du jeu en magasin.




Vous en voulez encore ?

  • 25 juin 2010 [E3 2010] Premier jour : un tour d’horizon Et voilà le business reprend ici peu à peu, (je sais je suis lourd, mais en fait j'arrive pas à récupérer du retour/décalage horaire/grève des transports) et je vous propose donc […]
  • 26 avril 2010 [Déballage] Monster Hunter Tri Ultimate Hunter Pack sur Wii Ça y est j'ai enfin reçu mon Monster Hunter Tri, commandé sur Amazon la semaine dernière ! Je vous propose donc un petit aperçu de cette édition sobrement appelée : Ultimate Hunter Pack. […]
  • 11 décembre 2009 [Achat] Reprise de la fièvre acheteuse Bon ben c'est pas avec ce genre d'article que je vais me débarrasser de la rumeur selon laquelle je suis Bruce Wayne (voir certains commentaires bref...). Mais ayant eu le temps de faire […]

2 commentaires sur “[Déballage] inFAMOUS 2 Edition Héros”

  1. Kazuki 7 juin 2011 at 19:32 #

    Je vais chercher ma version Hero demain, direct en rentrant du taff, je suis trop impatient, tu viens de me donner encore plus envie (et de me rassurer quant à la qualité de ce collector) !
    Je te dirais si j’ai aussi le soucis du contour plastifié qui se barre ;)

  2. natsu 9 juin 2011 at 20:11 #

    Le collector hero est enorme quand dans le rue je prend mon sac tout le monde c’est le sac de infamous 2 de cole le jeux nickel on a 2 code pour les DLC mais attention n’utilises pas trop tot les code sa risque de ne pas marche moi heureusement que j’avais le deuxieme sinon rien sinon super boite assez volumiseuse mais bon le jeux est genial super graphisme


Laisser un commentaire