[Déballage] Heavy Rain édition collector


Dans la catégorie : Achats

Étiquettes : , , , , , ,

On se retrouve aujourd’hui pour le déballage de l’édition collector d’Heavy Rain (euh un peu en retard, je vous l’avais pas dit ? :D).

Heavy_Rain_Collector_01Et oui même si ma version promo est dédicacé, comment se prétendre passionné de jeux-vidéo et ne pas posséder un original :D ?


L’édition collector se présente sous la forme d’une boite cartonnée (à la mode en ce moment, après la très classique boite métal). Une fois dépliée on accède au contenu, certes maigre, mais pour un collector au même prix que l’édition normale, on s’en contentera :D

Heavy_Rain_Collector_02Le rendu des images choisies pour le dos de la partie dépliable est juste excellent !


Heavy_Rain_Collector_03Et voilà l’autre côté, qui laisse place au contenu…


Mais alors que contient donc cette édition collector ? Le jeu pour commencer bien sûr mais aussi un code permettant de télécharger une scène supplémentaire ainsi qu’une OST digitale (bande originale) et la notice sous forme d’un mini poster (original !!).

Heavy_Rain_Collector_05La notice regroupe info sur le jeu, les persos et le gameplay (bon ya pas grand chose à dire dessus non plus :p)


Heavy_Rain_Collector_04Cerise sur le gâteau, un petit bout de papier à plier, avec les mots clés que l’on retrouvera dans le jeu… un excellent aide mémoire !


En conclusion, un très bon rapport qualité/prix pour cette édition collector. Il faudra néanmoins attendre le 5 mars avant de pouvoir télécharger l’OST digitale du jeu, mais le packaging (malgré le contenu light) est vraiment de qualité.

Sans oublier le « verni selectif » (n’est-ce pas Renaud, Sophie et Anouck ?), l’effet pluie en fait qu’on retrouve sur la boite. Vraiment une excellente idée selon moi, ça rend la boite plus originale et cela colle parfaitement avec le titre du jeu : Heavy Rain.

Heavy_Rain_Collector_08Non je n’ai pas renversé mon coca dessus !!


Heavy_Rain_Collector_07On se quitte avec la belle Madison Paige :p


Acheter Heavy Rain PS3 – édition spéciale sur Amazon (69,99€)

L’info en plus : J’ai essayé de répondre aux commentaires en retard ;) merci à tous pour votre fidélité malgré le rythme un peu « space » des derniers jours :D





8 commentaires sur “[Déballage] Heavy Rain édition collector”

  1. David 27 février 2010 at 13:07 #

    J’ai fins le jeu hier une première fois et je compte bien le refaire encore plusieurs fois tellement j’ai aimé^^. Et cette édition spéciale est juste ce qu’il faut pour un bon prix, vivement que la BO soit dispo^^.

  2. Sechs66 27 février 2010 at 16:28 #

    Je vais me l’acheter aussi, j’adore le vernis selectif.

  3. No-Life 27 février 2010 at 16:34 #

    Une très belle édition collector

  4. Force Rose 27 février 2010 at 16:42 #

    Je pense qu’en plus du vernis sélectif, il y a du gaufrage, pour faire le relief des gouttes.
    Voilà qui est important à préciser.

  5. Kazuki 27 février 2010 at 23:06 #

    J’ai acheté mon jeu hier … ils avaient plus de version collector, tant pis pour moi, j’avais qu’à le réserver, mais je suis quand même bien déçu du coup en voyant ton billet :/

    Sinon le jeu est comme je l’avais dis, exactement ce à quoi je m’attendais, beau, immersif, prenant et il réussi à nous transmettre des émotions; pari gagné pour David Cage donc ! Je ne l’ai pas encore terminé, mais c’est assurément l’un de mes meilleurs jeux.

  6. Peco 28 février 2010 at 17:11 #

    L’effet de pluie sur la jaquette est juste sublime !!
    Très belle édition en tout cas ;0

  7. Uriel 2 mars 2010 at 05:47 #

    @David : En effet, plus qu’à attendre la BO qui arrive dans 2 jours :p

    @Sechs / Force Rose : Merci pour la précision :p surtout que tu l’as déblisté celui-là :) je devrais faire un making-of :D

    @No-life : :D j’aurais pas mieux dit !

    @Kazuki : Ravi de voir que tes impressions sont bonnes :D Le jeu le mérite et j’espère qu’il trouvera/trouve son public !

    @Peco : Oui c’est juste bluffant :)

  8. Crean 4 mars 2011 at 00:42 #

    A ce jour, le plus beau packaging de jeux vidéo jamais fait. Le jeu est également une petite merveille.


Laisser un commentaire