[Déballage en retard] Mes cadeaux de Noel 2010


Dans la catégorie : Achats

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Salut à tous, j’en profite pour remonter un article qui se perdait depuis des mois dans mes brouillons : le déballage de mes cadeaux de Noël. Avec plusieurs mois de retard, l’article devait faire suite à l’article sur mon anniversaire (la bonne blague aujourd’hui).

On m’avait déjà bien fait plaisir lorsque j’ai soufflé mes 26 bougies et je dois avouer que j’ai été à nouveau bien gâté (peut être que je le mérite un tout petit peu quand même ?) ! Je me suis aussi permis quelques excentricités comme l’achat d’une Xbox360 supplémentaire (collectionnite aigue quand tu nous tiens et puis il faut aussi savoir se faire plaisir de temps en temps).

On a donc une Xbox360 Halo Reach, Fallout 3 en collector, Enslaved en collector, Le voyage de Chihiro en version collector, Criminal Girls, Epic Mickey et Inception en Blu-ray.

Donc un mini article pour remercier les gens qui m’ont offert ces jolis cadeaux ! A savoir ma partenaire Elhyel, ma petite soeur et mes amis ;) On commence avec Criminal Girls sur PSP dont je vous avait déjà parlé et je dois dire que j’en ai distribué, des fessés, depuis que j’ai reçu ce merveilleux jeu où il faut châtier de jolies et jeunes filles pour les rendre plus forte, qui ne sortira sans doute jamais chez nous :) Un RPG plutôt sympa même s’il ne faut pas s’attendre à un grand jeu, le minimum vitale avec la partie châtiment corporel qui va bien :D

J’ai aussi reçu Inception en Blu-ray en boitier metal, plus besoin de présenter ce film même si je dois avouer que contrairement à la masse populaire, je ne voue pas un culte à ce film ;) ainsi qu’Epic Mickey sur Wii de la part de la petite sœur. Pour l’avoir commencé, le jeu est assez sympa, même si le manque de voix pêche un peu.

Yen a quand même pour tous les gouts :)

Enchainons avec le coffret en bois laqué du Voyage de Chihiro, un des Ghibli que je préfère ! Quand il s’agit de film d’animation, on sait que si maitre Hayao Miyazaki est de la partie, ça ne peut être qu’un gage de qualité et il faut le dire, Sen to Chihiro no Kamikakushi (titre original) est vraiment l’une de ses plus belles réussites selon moi ! Un pur moment de bonheur, le cœur d’enfant que chacun a en soi est mis à contribution lors d’une balade dans un monde bien plus que fantastique.

Le superbe coffret laqué :)

Ce dernier contient le dvd (bon j’aurais préféré un bluray j’avoue) ainsi qu’un paquet de cartes à jouer à l’effigie du film !

Sur le reste je me suis donc fait des plaisir perso, et le plus gros morceau reste la console Xbox360 collector aux couleurs d’Halo Reach ! Me voilà donc avec 2 Wii et 2 Xbox360 à la maison (me manque plus qu’une nouvelle PS3 :p). Je rappelle qu’on est sur le nouveau modèle de Xbox360 dit « slim », qui fait beaucoup moins de bruit et est directement compatible avec la nouvelle technologie sans manette de Microsoft que tout le monde connait : Kinect.

En dehors de la couleur grise métallisée, la console dispose de nombreuses « gravures » en hommage à Reach. A noter que les sons de fonctionnement sont tirés de l’univers Halo (comme lorsque l’on allume la console ou qu’on appuie sur le bouton eject). Et évidemment on reste sur les lignes exquises de la nouvelle Xbox360. Exclusivité Game (bouh) elle est livré avec le jeu et 2 manettes pour environ 270€.

Le nouveau ventilateur pour que la console chauffe moins.

Le super logo UNSC :D c’est juste trop beau !

On termine avec deux jeux en édition collector, Enslaved et Fallout 3. Cela faisait un moment que la lunch-box métallisé de Fallout 3 me faisait envie et j’ai craqué à cause d’Amazon qui vendait la version PC pas trop cher. En ce qui concerne Enslaved, j’avais bien aimé le peu que j’avais pu tester (lors de la GamesCom notamment) et le design plutôt sympathique des personnages couplé à mon envie de rejouer à un jeu de Ninja Theory m’a fait sauter le pas.

On retrouve dans les deux boites, les OSTs respectives (avec en bonus le making of pour Fallout) ainsi qu’un artbook avec le petit plus (encore une fois pour Fallout 3) qui offre en supplément une petite figurine (à placer dans sa voiture), le bobble head de Vault Tec.

Le jeu, le artbook avec l’OST accroché dans celui-ci sans livret ni boite, dommage.

Le artbook en vaut le détour, ne serait-ce que pour Trip :D

Le contenu de la boite, le making of, la figurine, le jeu et le artbook.

La tête (à claque) gigote en accord avec les secousses !

L’info en plus : Hou je l’ai échappé belle, j’ai faillit écrire 666 mots :D





Vous en voulez encore ?

  • 5 janvier 2010 [Achat] Cadeaux et achats de Décembre Et voilà l'heure est venu de faire le bilan des jolies choses que j'ai reçu et acheté fin décembre pour Noël et aussi mon anniversaire. Y aura une session de rattrapage car je n'ai pu […]
  • 13 février 2010 [Achat] Collector de Dissidia, Lips, Resident Evil 5 et surprise ! Edit : Article complet ! Et voilà c'est reparti pour un tour de craquage complet en bon et dû forme. J'achète beaucoup et trop souvent, histoire de me soulager un peu la conscience, je […]
  • 15 janvier 2010 [Achat] Un peu d’Hi-Fi, colis Edolone et autres… Hello les gens ! (J'essaye de renouveler mon approche / accroche, des idées ?)... Salut les petits loups, je vous ai manqué ? Hmmmm Aujourd'hui je vais vous parler de... Désolé du retard […]

3 commentaires sur “[Déballage en retard] Mes cadeaux de Noel 2010”

  1. Kazuki 11 mars 2011 at 20:08 #

    Oula, clair que tu t’es fais plaisir ^^

    « Criminal Girls », je me souviens encore quand tu nous a présenté ce jeu, petit coquin :p

  2. Seiken 12 mars 2011 at 01:22 #

    Effectivement, il n’y a que du lourd! Ton Noël a été bien sympa ! Hey, en plus, j’y pense, mais je te dois encore un cadeau, vu que le Lunar Knight était déjà en ta possession ! Tiens-moi au courant !

  3. Alex 13 mars 2011 at 01:47 #

    Héhé j’ai parlé cette semaine sur mon blog d’un cadeau de noël que j’ai eu en retard, et bien je vois qu’il y a pire que moi :D

    Sinon en parlant de cadeaux, ça donne quoi pour le concours? Car depuis l’annonce des résultats je n’ai pas eu de nouvelles, je suis le seul ou c’est normal?


Laisser un commentaire