[Déballage] Casque A30 Astro Gaming : Okami-Den Edition


Dans la catégorie : Achats

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Et voilà comme promis, le déballage du casque A30 de chez Astro Gaming dans une version unique (non disponible dans le commerce) et collector dédiée à Okami Den (et non les babes ce n’est pas pour tout de suite). Casque que j’avais gagné sur le stand de Capcom (comme je vous l’avais dit dans la première partie mon compte-rendu sur l’E3) lors d’une tombola, heureusement que je suis célibataire, pas de soucis d’être fait cocu :)

Sur le coup je n’avais pas fait gaffe, j’étais simplement content d’avoir gagné quelque chose, mais il faut savoir qu’Astro Gaming est une marque assez connue (ce n’est pas mon cas) dans le monde du « pro-gaming », connu pour son modèle A40 testé et approuvé par le MLG (Major League Gaming). Le modèle que j’ai gagné A30 est une version plus « grand public » à utiliser à la maison ou « on the go » comme indiqué sur le site officiel.

Astrogaming_A30_Okamiden_01Déjà l’emballage est assez sexy !


Ce déballage est aussi pour moi l’occasion de tester de nouveaux objectifs acheté à Los Angeles (dont je vous reparle dans la semaine), vous m’en direz des nouvelles.

La boite s’ouvre d’une façon assez original et dévoile la housse de transport semi-rigide dans lequel se cache le casque. L’emballage est bien fichu et on sent de par sa finition qu’on fait face à un produit de qualité.

Astrogaming_A30_Okamiden_02Bon alors niveau photo ça vous plait ?

Astrogaming_A30_Okamiden_03

Ce héros du futur, qui nous fait vivre de vraies aventures. Toujours là quand il faut…

Astrogaming_A30_Okamiden_04Et voilà le skin Okami Den se dévoile, ultra collector !

On est certes très loin du design épuré du Beat Solo By Dre mais pour un amateur de gaming et de collector comme moi, c’est un casque, comment dire, fait pour moi :)

Il est doté d’une technologie Dolby surround et une fois couplé avec le MixAmp (vendu séparément) il se branche très facilement sur une console (Xbox360/PS3, pour profiter du surround). Sinon en l’état il sert déjà parfaitement de casque/micro sans soucis (PC, PSP ou directement sur la TV).

Astrogaming_A30_Okamiden_05J’en reviens toujours pas d’avoir gagné :) Lucky !

Astrogaming_A30_Okamiden_06Les coussinets sont ultra confortables et permettent une isolation passive, moins efficace que sur le Beat by Dre.

Astrogaming_A30_Okamiden_07Le micro s’accroche très facilement pour le gaming, mais on a aussi la possibilité d’avoir un micro plus discret pour utiliser avec le portable par exemple.

Le casque est livré avec plusieurs câbles, pour pouvoir l’adapter sur un ampli, un PC ou un lecteur MP3. Et le must c’est que les skins (la partie collector) sont aimantés. Ce qui signifie qu’ils sont interchangeables à volonté, sachant qu’il existe une version Metal Gear Solid, je crois que je vais en profiter :)

Il est possible d’acheter sur le site directement, d’autres tags (plaquette décorative) mais aussi de personnaliser son propre skin. Le service est encore en bêta test, mais attendez-vous à voir un chinois avec un casque Uriel no Sekai débarquer dans vos soirées ! Sinon pour l’avoir testé toute la journée, il est vraiment sympa et retransmet très bien le son, vivement que je craque sur le MixAmp pour voir ce que ça donne sur console (via câble optique par exemple).

Astrogaming_A30_Okamiden_08Avec tous ces câbles, il y a de quoi faire !

Astrogaming_A30_Okamiden_09En espérant que le système d’aimants ne se fatigue pas.

Astrogaming_A30_Okamiden_10Et voilà, en avant première, un casque tout nu sur Uriel no Sekai !

L’info en plus : Et surtout n’oubliez pas, votez pour moi pour les TM Golden Blogs, Uriel no Sekai est en lice pour remporter le prix du meilleur J-blog. Les votes s’arrêtent demain, alors je compte sur vous pour voter ce soir et demain !




Vous en voulez encore ?

  • 23 juin 2010 [E3 2010] Retour sur la conférence Sony Piou je croyais avoir vaincu le décalage horaire et bien il n'en est rien, mon lit peut en témoigner :) Aujourd'hui on va donc revenir sur la conférence Playstation, je remercie d'ailleurs […]
  • 4 février 2010 [Compte Rendu] Monster Hunter Tri aux Invalides Mardi dernier, j'ai eu l'honneur d'être invité par Jay (Capcom et Nintendo) à assister à ce "fanday" un peu spécial en vu du lancement imminent (Avril) de Monster Hunter Tri sur Wii. Je me […]
  • 3 octobre 2009 [Achat] PSP Go et sa petite analyse Et voilà, depuis jeudi (1er octobre) la PSP Go est disponible en France chez tous les revendeurs. Je le précise car certains d'entre eux refusaient de la commercialiser pour des raisons […]

8 commentaires sur “[Déballage] Casque A30 Astro Gaming : Okami-Den Edition”

  1. el chino du 94 27 juin 2010 at 19:11 #

    super ton casque bo kdo venant de l’ E3 en esperant kil yen ora en frce

    Edit d’Uriel : Aie j’ai mal aux yeux !

    -> « Super ton casque, beau cadeau venant de l’E3 en espérant qu’il y en aura en France ».

  2. Kazuki 27 juin 2010 at 19:56 #

    Et t’as gagné ça ?! Mais bon sang, t’as le « derrière » bordé de nouilles comme on dit ! Vraiment pas mal.

  3. Eowine 27 juin 2010 at 20:10 #

    Trop choupi!!

    • Uriel 30 juin 2010 at 11:38 #

      @Kazuki : lol le thème des nouilles va bien avec Okami je trouve :)

      @Eowine : Oui j’avoue, et en plus je mens pas, le son est vraiment bon !

  4. Saeko 27 juin 2010 at 20:29 #

    J’adooore le skin *___*

  5. David 27 juin 2010 at 21:01 #

    Et moi je gagne jamais rien snifff…
    Mais je gagnerais un jour, je gagnerais^^, même un ticket de métro je veux bien lol, après j’aurais peut être des lots aussi beau que ce casque^^.

  6. Peco 28 juin 2010 at 21:11 #

    Super casque, félicitation =)
    Personellement j’ai hate de voir le jeu débarquer en France =)

    • Uriel 30 juin 2010 at 11:39 #

      @Saeko : :D C’est en même temps très kawaii et pas trop « girly » si je peux me permettre :D

      @David : Mais si tu gagneras un jour :p d’ici que je commence à faire un vide grenier de mes doubles, quand j’aurais le temps un jour :s

      @Peco : Oui on en attend pas mal de chez Capcom et le casque est vraiment chouette / choupi (comme dirait Eowine) :)


Laisser un commentaire