[Déballage] Bioshock Infinite Ultimate Songbird Edition


Dans la catégorie : Achats

Étiquettes : , , , , ,

Nous vivons Bioshock Infinite, nous mangeons Bioshock Infinite, depuis sa sortie c’est presque devenu un culte pour Elhyel et moi. Aujourd’hui je vous propose le déballage de la version collector, le pack Ultimate Songbird Edition afin de sombrer encore un peu plus dans l’univers du nouveau bébé de chez 2K Games.

Nous l’attendions depuis des années déjà, nous avions eu la chance d’assister à de nombreuses présentations (notamment à l’étranger) pour, plus récemment, conclure sur la preview positive d’il y a quelque jours. Je dois dire aujourd’hui que je ne suis pas déçu mais cela fera parti d’un autre article. Trêve de blabla, passons aux choses sérieuses.

Bioshock Infinite Ultimate Songbird edition 01

La boite est vraiment élégante. Grâce au volet frontal, on peut directement avoir un aperçu de la qualité de la figurine.

Bioshock Infinite Ultimate Songbird edition 02

Sur le côté de la boite on retrouve Elizabeth dans l’une des plus belles illustrations de la demoiselle.

Bioshock Infinite Ultimate Songbird edition 03

Dans cette édition collector on retrouve (le jeu évidemment) un artbook à couverture rigide, un porte-clés « Murder of Crows », une mini figurine de « Handy Man », des DLC, l’OST en téléchargement et une mini lithographie d’un des toniques les plus puissants du jeu.

Bioshock Infinite Ultimate Songbird edition 04

La figurine du Handy Man. Façon petit soldat vert comme dans notre enfance, je pense qu’on ne peut pas voir plus minimaliste. On aurait aimé l’intégralité du bestiaire au vu de la taille.

Bioshock Infinite Ultimate Songbird edition 05

Bon, d’un peu plus près et avec le flash, ça lui donne déjà une autre gueule :)

Bioshock Infinite Ultimate Songbird edition 06

L’un des pouvoirs que j’ai le plus utilisé dans le jeu. Les corbeaux sont vraiment dévastateurs ! Un très beau porte-clés, qu’on utilisera jamais bien entendu !!!

Bioshock Infinite Ultimate Songbird edition 07

L’artbook quant à lui contient de nombreuses illustrations : environnements, personnages, armes tout y passe.

Bioshock Infinite Ultimate Songbird edition 09

Des dessins préparatoires sur les tenues d’Elizabeth ainsi qu’un concept de coiffure d’époque.

Bioshock Infinite Ultimate Songbird edition 10

Passons maintenant au gros morceau de la boite : la figurine du Songbird.

Bioshock Infinite Ultimate Songbird edition 11

Une nouvelle fois l’emballage est tip top, avec une super illustration de Liz et du Songbird à l’ancienne.

Bioshock Infinite Ultimate Songbird edition 16

Je laisserais le soin à Elhyel de vous faire un topo complet sur la figurine. Mais je dois avouer que la bête est de qualité.

Bioshock Infinite Ultimate Songbird edition 14

Ceux qui ont joué au jeu reconnaitront cet œil rouge menaçant :D

Bioshock Infinite Ultimate Songbird edition 12

Mention spéciale pour le socle qui fourmille de détails ! J’aime !

Bioshock Infinite Ultimate Songbird edition 17

Message subliminal au staff de 2K : Je veux une dédicace de Ken Levine sur la jaquette réversible du jeu ! S’il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiit !

Voilà pour l’édition collector de Bioshock Infinite. On en voudrait toujours plus mais il faut avouer que la figurine est sublime et efface les petits détails qui chiffonnent : taille du Handy Man, taille de l’artbook, OST digital etc… Pour ce que ça intéresse, vous pouvez toujours la trouver sur des sites comme Amazon, à des prix supérieur au prix de départ (malheureusement) : il faudra compter environ 170 ou 180€ pour l’Ultimate Songbird Edition.

En ce qui nous concerne, nous l’avions prit chez Micromania ce qui nous à permis d’obtenir deux goodies supplémentaires que je vais vous présenter maintenant : le boitier métal (un classique) et le porte feuille de DeWitt.

Bioshock Infinite Ultimate Songbird edition 19

Le boitier métal avec le logo de Fink MFG : simple mais tellement efficace.

Bioshock Infinite Ultimate Songbird edition 18

L’intérieur n’est pas en reste, on retrouve le duo DeWitt / Elizabeth !

Bioshock Infinite Ultimate Songbird edition 20

Le portefeuille de Booker. Hmmm je ne suis pas sûr que ce soit celui d’origine…. « Made in China » mais qu’est ce que ça veut dire ???

Bioshock Infinite Ultimate Songbird edition 21

Ah et j’ai sa carte d’identité de détective, je vais pouvoir me lancer à la conquête de Columbia ! 

L’info en plus : J’ai terminé le jeu hier soir, le test est en cours d’écriture ! Je vous dis à très vite pour mon avis final sur le jeu !




Vous en voulez encore ?

  • 24 octobre 2012 [Déballage] Xcom Enemy Unknown édition spéciale Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui il s'agit d'une version collector PC que je vais vous proposer de découvrir ensemble. La raison est simple : l'édition spéciale d'Xcom n'est […]
  • 18 mai 2011 [Déballage] Yakuza 4, Mafia II et Hyperdimension Neptunia en édition collector Ça faisait un moment qu'on avait pas eu de déballage hein ? La faute à pas de temps d'une part (j'ai quand même des objets qui s'entassent depuis des mois), et d'autre part, comme vous le […]
  • 25 mars 2013 [Preview] Bioshock Infinite Dès demain vous pourrez vous jeter sur le nouveau bébé de Ken Levine : Bioshock Infinite. En attendant je vous propose de découvrir mes premières impressions, puisque j'ai eu la chance de […]

Laisser un commentaire