[Déballage] BioShock Infinite : le guide, l’artbook, le songbird


Dans la catégorie : Achats

Étiquettes : , , , ,

D’après le déballage d’Uriel, il parait que c’est à moi de faire le shooting de la figurine du Songbird présente dans le collector de Bioshock Infinite. Ayant commandé le guide et l’artbook, j’ai préféré attendre de recevoir le tout avant de vous en présenter les photos.

Après une preview puis un test complet, pas besoin de vous reparler du jeu que nous avons adoré tous les deux (et encore le mot est faible).  Aussi nous passerons donc directement aux photos (je travaille mon piètre talent de photographe).

SONY DSC

La classe !

SONY DSC

Pour le guide j’ai choisi de prendre l’édition collector (surprenant me direz vous) car il était accompagné de la réplique d’une clé que vous reconnaitrez si vous avez fait le début du jeu ainsi que d’une carte à jouer du jeu de plateau BioShock Infinite à venir.

SONY DSC

 Une couverture rigide et brillante qui plus est, superbe !

SONY DSC

Même les deuxième et troisième de couvertures sont illustrées par des images présentes dans le jeu.

SONY DSC

De belles images certes, mais n’oublions pas que c’est un guide, nous y retrouvons donc toutes les infos concernant les lieux, les armes, les ennemis…

SONY DSC

…ou encore de quoi ne pas se perdre ^^ les cartes vous indiqueront également où trouver certains objets spéciaux (voxophones, infusions…).

Bioshock infinite figurine artbook guide-30

La clé est élégante du haut de sa dizaine de centimètres (« moi j’aurais dis la cage »).

SONY DSC

Passons à l’artbook, un peu plus grand et tout aussi beau.

SONY DSC

Derrière la jaquette de papier se cache une jolie surprise : la même illustration mais dans une version se rapprochant plus de l’esquisse, dorée et en relief.

SONY DSC

On y trouve beaucoup de travaux de recherches comme ici pour Elizabeth : on voit qu’il y a eu du boulot de fait que ce soit sur son style vestimentaire ou sa coiffure, la belle en a vu de toute les couleurs !

SONY DSC

Pour Booker les idées ont l’air de s’être précisées un peu plus rapidement.

SONY DSC

Le Songbird aura eu quelques versions différentes avant celle qu’on connait, je trouve qu’ici il a un air de Big Daddy (normal, puis après tout, il protège Elizabeth comme les Big Daddy protègent les petites sœurs).

SONY DSC

Une des choses qui me plaisent énormément dans l’univers de BioShock, c’est l’aspect vintage dans lequel on est immergé. Les pubs à l’ancienne, j’adore !

SONY DSC

Pour terminer avec l’artbook, voici le SkyHook (ou grappe-ciel en français) qui nous permet de nous battre et de nous déplacer (need la réplique 1/1 dans le beau coffret !!!). En tout cas ces deux ouvrages sont très complets et vraiment magnifiques, je suis heureuse de mes achats.

 SONY DSC

Dernière étape : le Songbird qu’Uriel vous avez déjà brièvement présenté dans le déballage du collector. Au dos de la belle boîte, on retrouve l’illustration qui a été choisie comme jaquette alternative <3

SONY DSC

J’étais un peu méfiante car les figurines dans les collector, ça peut être traître et comme j’avais réservé le collector juste pour lui, j’avais peur d’être déçue.

SONY DSC

Mais aucun regret, je le trouve superbe ! (maintenant il me faut une peluches comme celles qu’on voit dans les boutiques de Columbia).

L’info en plus : Je ne m’étais pas exprimée sur le test car avec Uriel on a eu le même ressenti mais je tiens à le dire moi-même aussi, le jeu est excellent et je ne suis pas mécontente d’avoir attendu aussi longtemps pour avoir un tel résultat à l’arrivée…prochaine étape, l’épisode Vita ?

L’info en plus en plus : J’ai pris tellement de photos que j’ai eu du mal à savoir lesquelles mettre mais comme on a une nouvelle fonctionnalité qui permet de faire de mini galeries, je vous mets le reste car ça vaut tout autant le coup =P




Vous en voulez encore ?


4 commentaires sur “[Déballage] BioShock Infinite : le guide, l’artbook, le songbird”

  1. japanmania 19 avril 2013 at 17:07 #

    Je suis dégouté, je viens de me le payer mais sur steam ! Le coffret est vraiment sympa. L’artwork a l’air vraiment bien fait.

  2. NeoDandy 29 avril 2013 at 17:23 #

    L’ensemble des goodies produits sur le thème BioShock Infinite sont d’une qualité incroyable. En tout cas, l’Artbook vend du rêve et vaut largement son édition de quelques 200 pages et quelques. En tout cas, on ne se lasse pas de découvrir l’Art de BioShock sous toutes ses coutures !

    De beaux achats ! :)

  3. elhyel 1 mai 2013 at 14:54 #

    on achète rarement des guides mais celui-ci vaut vraiment le détour et effectivement l’artbook est très beau, on s’est fait plaisir sur ce coup là ^^ et entre temps on a reçu le sky-hook aussi :)

  4. NeoDandy 1 mai 2013 at 14:58 #

    A quand un petit déballage du Sky-hook ?


Laisser un commentaire