[Déballage] Bayonetta édition Climax avec Scaborough Fair


Dans la catégorie : Achats

Étiquettes : , , , , , ,

Hello ici, c’est le week end alors que diriez-vous de quelques clichés de la version collector de Bayonetta (que j’ai reçu il y a quelques jours) sobrement appelée édition Climax.

Bayonetta_Climax_Scabourough_01Une vision d’ensemble. Si ce n’est pas fait il faut aller lire mon test de Bayonetta !


J’avais commandé (suite aux conseils de Blue, merci) cette version collector en Australie car c’était l’une des rares à proposer la réplique du Scaborough Fair : l’une des armes de la charmante Bayonetta. Car malheureusement la version anglaise ne pouvait être dispatchée en France.

Sans plus attendre passons à la bête puisque comme vous le savez, j’avais déjà le jeu depuis longtemps, cette commande n’était donc destinée qu’à récupérer une réplique du Scaborough Fair.

Bayonetta_Climax_Scabourough_02Et voilà le précieux, qui m’a couté la bagatelle de 95€ frais de port compris (avec le jeu évidemment).


Bayonetta_Climax_Scabourough_03Le cristal qui n’est en fait qu’un bout de plastique brillant collé sur le gun.


Bayonetta_Climax_Scabourough_04La finition peinture n’est pas terrible, mais pour du « bonus » c’est vraiment déjà pas mal !


Bayonetta_Climax_Scabourough_05Malgré les apparences, le pistolet est en métal (certes « cheap » mais au moins c’est pas du plastique)


Finalement, je ne peux m’empêcher d’être un tout petit peu déçu, après avoir vu certaines vidéos de ce qu’ont reçu la presse américaine (un Scaborough de taille réelle et qui rendait super bien) malheureusement je ne retrouve plus la vidéo :(

La réplique reste néanmoins de bonne facture pour un bonus, quand on voit le collector de Sacred 2 ou Batman qui servent maintenant de références en partant du bas… Passons maintenant à l’édition Climax en elle-même :

Bayonetta_Climax_Scabourough_06La boite comprend donc le jeu, un mini OST (le même que le bonus offert avec le jeu en japonais, avec un packaging bien plus cheap), ainsi qu’un mini Artbook.


Bayonetta_Climax_Scabourough_07Malgré sa taille, l’artbook offre des illustrations de qualité.


Bayonetta_Climax_Scabourough_08Quoi qu’elle fasse, Bayonetta reste mystérieuse, sauvage et sexy !


Une édition collector assez banale finalement, qui ne surprend et ne déçoit pas. J’aurais préféré un peu de fantaisie pour un titre qui se la joue « exagération » comme Bayonetta :)

Et pour finir un petit comparatif avec ce que j’avais commandé lorsque j’ai dévalisé Nin-Nin Game (pour rappel en précisant « Uriel » lors de toute commande, un gashapon offert, soit deux petites figurines offertes si vous commandez en EMS). Photo qui me permet aussi de vous montrer ma collection Bayonetta :)

Bayonetta_Climax_Scabourough_09A gauche l’édition Climax (Eur, US, Australienne), à droite tout ce que j’ai commandé au Japon :)


L’info en plus : Une figurine de Bayonetta sera bientôt disponible, cf le lien sur Play Asia. Par contre elle me semble vraiment très laide :(





5 commentaires sur “[Déballage] Bayonetta édition Climax avec Scaborough Fair”

  1. David 6 février 2010 at 16:35 #

    Très sympa cette édition. Par contre, pou ce qui est des collectors raté, on eest d’accord pour Batman, mais j’aurais mis SF IV à la place de Sacred 2, pour la simple et bonne raison que le collector de Sacred 2 n’etait pas vendu beaucoup plus cher que l’édition de base.

  2. Uriel 6 février 2010 at 19:08 #

    @David : En effet le collector pourrait prétendre au titre de collector le plus pourri, je te l’accorde :p
    Pour Sacred 2 j’attendais tellement de ce collector que la chute a été terrible :)

  3. Buck's 6 février 2010 at 22:37 #

    95 euros le gun :x
    Tu compte revendre le jeu non =D
    Ouaip le collector de Batman … XD

    Le gun est sympa sinon, pour les résidents en Australie c’est une superbe aubaine

  4. Kazuki 7 février 2010 at 14:15 #

    Ouch, tu es vraiment tombé amoureux de Bayoneta là x)

  5. Uriel 9 février 2010 at 04:08 #

    @Buck’s : Le jeu est en négociation, j’hésite à le garder ou à le vendre, l’ami Praska m’en propose 35€ mais j’ai pas envie de l’enfler :(

    @Kazuki : Et en fait, je dis que c’est la dernière fois à chaque fois, mais non ya encore des choses qui arrivent :D


Laisser un commentaire