[Déballage] 3DS collector version Peach


Dans la catégorie : Achats

Étiquettes : , , ,

Du 1er Novembre au 31 Janvier, le Club Nintendo organisait un petit concours bien sympathique : il suffisait de se rendre sur leur site et d’enregistrer 3 jeux 3DS parmi une liste donnée et on pouvait participer au tirage au sort afin de gagner une 3DS édition limitée aux couleurs de Mario. Chaque participant recevait dans tous les cas un code pour télécharger gratuitement le premier Kid Icarus sur l’e-shop de la 3DS.

J’avais donc enregistré 3 jeux, surtout car je voulais voir ce que donnait Kid Icarus, et tant qu’à faire pourquoi pas pour remporter une 3DS. On pouvait choisir entre 3 modèles : une console Mario, une Peach et une Toad. Sur les forums j’avais pu voir que les gens préfèraient la Mario et la Toad, j’ai alors choisi la Peach par déduction (elle serait peut-être moins choisie que les 2 autres donc plus de chances de la gagner ?) mais aussi car je joue Peach dès que je peux (Smash Bros, Mario Kart etc…), le choix me paraissait par conséquent doublement logique.

 

Voici les 3 modèles, il y en 3000 de chaque (1000 en Europe, 1000 au Japon et 1000 aux USA).

J’ai donc reçu en Avril le fameux mail me disant que j’étais gagnante d’une 3DS ! La réception était prévue pour fin mai et je l’ai reçu le 30 donc pile poil à temps, merci Nintendo d’être aussi ponctuel !

Ce que je vous propose est plus un « déballage express » car il n’y a que la couleur de la console qui diffère d’une 3DS simple donc si vous voulez revoir un déballage 3DS complet c’est par là, en attendant voici les quelques petites photos pour que vous voyez un peu à quoi elle ressemble (attention je préviens, c’est moi qui ai pris les photos donc il y en a des réussies et d’autres beaucoup moins ! ^___^’).

 

La boîte est toute simple mais plutôt sympa =) .

La console vue de dessus…honnêtement au début j’étais pas spécialement emballée mais une fois qu’on l’a en main c’est vrai qu’elle est plutôt mignonne (et quand je parlais de photos peu réussies…).

 

Son aspect a l’air un peu mat par rapport aux couleurs habituelles qui sont nettement plus métallisée…cependant quand on regarde de plus près, elle est parsemée de petites paillettes qui la rendent plus brillante (les tout petits points blancs, si vous les voyez, sont des paillettes).

 

Sous la coque collector se cache une 3DS rose classique.

Malgré le fait que je sois une fille je ne suis pas spécialement branchée « rose » mais ça le fait (puis en plus ma police violette va bien avec).

 

Au final c’est quand même une jolie petite chose que nous avons là, le rose n’est ni trop fluo ni trop terne et ça me plait.

 

L’info en plus : J’avais prévenu que ce serait un déballage express, mais en tous cas je suis bien contente, elle va prendre place aux côtés de la 3DS collector Zelda =P …je pense lui acheter une petite housse rigolote comme celle-ci :

C’est kitsh mais ça lui irait bien non ?

 

 




Vous en voulez encore ?

  • 21 août 2012 [News] Les soeurs Cruz dans la pub de New Mario Bros 2 Si vous n'avez pas suivi l'actualité vidéoludique du moment, sachez que New Super Mario Bros 2 est sorti la semaine dernière sur 3DS. Plusieurs particularités sont à noter par rapport à […]
  • 24 novembre 2011 [Déballage] Console 3DS collector Zelda Et voilà je vous en parlais il y a quelques temps, je n'ai pas su résister à cette édition collector de la portable de Nintendo. Cette édition spéciale de la 3DS marque les 25 ans de Zelda […]
  • 9 novembre 2011 [News] La 3DS, la console de toute les révolutions pour Nintendo Après une baisse de prix fulgurante et historique pour la marque (on ne va pas polémiqué sur les raisons), la 3DS revient sur le devant de la scène avec deux annonces qui vont faire le […]

2 commentaires sur “[Déballage] 3DS collector version Peach”

  1. Seiken 6 juin 2012 at 01:24 #

    Sympa l’article :D Y’a rien n’a dire autre que pour rentrer chez UNS, faut être un chanceux de nature, comme Uriel :D
    Bien joué Elhyel !

  2. Sébastien 7 juin 2012 at 22:44 #

    Bonjour,
    De quoi diversifier son public pour Nintendo et surcroît améliorer la parité de celui-ci.


Laisser un commentaire