[Déballage] 26 ans et quelques cadeaux (PSP collector Monster Hunter 3rd Inside )!


Dans la catégorie : Achats

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Et voilà après une période de fêtes plus ou moins festives, me voilà de retour pour vous jouer un vilain tour (Miaouss oui la guerre !). J’espère que vous avez tous passé un très bon Noël et que vous avez été gâté par le Papa Noël. Les vacances sont finies pour moi et je reprends la main sur le blog, vous pouvez donc revenir quand vous voulez, je suis là !

Première info, je repousse la date de clôture du concours d’une semaine, celui-ci s’achèvera donc le 9 Janvier, avec les fêtes il me semble peu judicieux de finir ce concours un 31 décembre :D. Et aujourd’hui je viens exposer mes cadeaux reçus pour mon anniversaire qui a eu lieu la semaine dernière !

La PSP 3000 collector Monster Hunter Portable 3rd, les accessoires officiels MH3rd, Golden Sun sur DS et le Castlevania Lords of Shadow en édition collector.

Après une magnifique soirée passée à chanter, buzzer et s’amuser sur la PS3 et la Xbox360, j’ai reçu mon gros cadeau : la PSP 3000 Monster Hunter Portable 3rd (un grand merci à vous les gars !). Cette dernière a pour particularité d’avoir de base, une batterie qui dure plus longtemps, un stick analogique un poil revu et plus confortable.

Esthétiquement parlant, on retrouve différentes sérigraphies sur le devant (un logo) et deux design sur le dos de la console. A souligner les hauts parleurs en forme de pattes de félynes. La console est noire avec des lignes dorées ce qui, contrairement à ce que l’on pourrait penser, bien plus sobre que la psp Dissidia par exemple.

Je m’excuse de suite pour les photos pourries, j’avais un éclairage de m…. ce soir.

Le logo que l’on peut retrouver sur chaque côté de la coque arrière de la PSP.

Le logo avant.

L’un des haut parleur en forme de patte de Félyne !

Pour avoir une version réellement collector, j’ai aussi eu droit au pack d’accessoires, fabriqués par Horii. On y retrouve une coque de protection pour PSP, une pochette pour ranger les UMD, une dragonne avec un essuie écran en forme de Félyne équipé en armure Rathalos ainsi qu’une plaquette d’autocollants.

Et en dernier un petit cadeau que je me suis offert un peu avant, l’édition collector européenne (non sortie en France) de Castlevania Lords of Shadow. Cette dernière contient le jeu, l’OST, un beau packaging, mais surtout une réplique du masque, qui est quand même l’objet de la quête de Gabriel.

Ça en fait du Monster Hunter en une soirée :)

Malgré la faible quantité de contenu, le packaging est exemplaire.

La boite, imitation grimoire.

La claque une fois la boite ouverte.

Le jeu et la bande originale du jeu.

Les artworks utilisés sur le dos de la boite sont justes somptueux !

Et pour finir, le superbe masque qui permet de devenir tout puissant. Pour une fois qu’on a pas droit à une réplique bidon en plastique, il faut le souligner !

Un magnifique anniversaire, j’ai été drôlement gâté et je vous retrouve dans quelques jours pour parler de Noël même si j’en ai pas spécialement envie. Très bonnes fêtes à vous tous et encore une fois, merci les amis !

L’info en plus : Je rappelle une nouvelle fois que le concours est repoussé d’une semaine.







8 commentaires sur “[Déballage] 26 ans et quelques cadeaux (PSP collector Monster Hunter 3rd Inside )!”

  1. maspalio 29 décembre 2010 at 07:06 #

    Très jolis ces multiples cadeaux .Je suis actuellement sur castelvania , un grand jeu !!

  2. David 29 décembre 2010 at 10:59 #

    J’aurais aimé avoir le collector de Castlevania, bien que le jeu m’ait un poil déçu. Et une PSP avec une vraie batterie ? j’aimerais bien aussi lol.

  3. Jim 29 décembre 2010 at 16:01 #

    Eh ben t’as été gâté :)

    Sinon pourquoi parler de Noêl si t’en as pas envie ? On t’y force ?

  4. Bluegirl 29 décembre 2010 at 17:02 #

    Oh jolie la PSP. C’est beau à déballer ces petites choses, surtout lors de la mise en route à mon Noel dernier !

  5. Flow42340 29 décembre 2010 at 18:34 #

    J’adore la PSP 3000 Munster Hunter elle est magnifique, et c’est vrai que le packaging du collector de Castelvania est splendide même si je suis un peu déçu par le contenu…
    En tout cas que de très beaux cadeaux.

  6. Kazuki 29 décembre 2010 at 19:37 #

    Déjà, joyeux anniversaire en retard ^^’

    Ensuite j’ai juste envie de te dire que ta PSP MH me fait trop envie, en plus d’être belle, elle a des nouveautés pratiques, sans oublier que tu as le jeu avec, non ? … Rah ça c’est du cadeau ! (sans oublier le collector Castlevania et Golden Sun :p)

  7. cloud80 29 décembre 2010 at 20:26 #

    NAANNNNN!! La collector castlevania!!!!
    Putai* je suis sur le jeux, c’est une tuerie je le trouve magnifique, gameplay a la GOW (plus approfondie) dans un monde heroic fantasy, c’est THE claque of the year!!
    Bon jeux a toi!!
    Très beau cadeau en tout cas ;)

    HS : as tu bien recu mon mail pour le concours? Je t’avais demandé une réponse pour savoir si ce que j’avais fais était bon (vu que je trouve que c’est mauvais :/).

  8. Alex 29 décembre 2010 at 22:30 #

    rha moi qui pensé avoir les résultats du concours bientôt :p

    En tous cas sympas les cadeaux d’anniv ;)


Laisser un commentaire