[Arrivage/Achat] Figurines et billet Japan Expo


Dans la catégorie : Achats

Étiquettes : , ,

Rah je suis content aujourd’hui car c’est toujours le problème lorsqu’on fait ses achats sur le net. L’argent est débité du compte mais on a pas le produit immédiatement sous la main. Mais bon le peu de patience dont je fais preuve a été récompensé, aujourd’hui j’ai (enfin) reçu trois belles figurines (il en reste encore en chemin).

DSC00181_redimensionner

Tout d’abord un colis venant de « Amidalalove » une internaute bien sympathique qui désirait se séparer de ces deux figurines. Il s’agit donc d’Ignis the White dans sa version « Black » (limitée) et le buste de Niniane (issue d’un dessin de Shunya Yamashita, oui le même que pour la démon). Je ne m’étale pas sur la provenance des personnages vu que je vous en reparlerais bien assez tôt.

DSC00182_redimensionner

Ensuite vient Mina que j’ai commandé (en solde) sur HLJ. Hobby Link Japan est un très bon site de vente par correspondance de figurines basé au Japon. Je vous recommande chaudement ce site pour tout achat de figurines (PVC, Gundam, action figures ou autres maquettes). Puis vu que le taux de change du Yen a baissé, il serait dommage de ne pas en profiter !

DSC00183_redimensionner

Et pour finir j’ai été acheté mon billet pour la Japan Expo. J’y serais donc les 4 jours et comptez sur moi pour avoir un petit compte rendu (d’ailleurs je vais vous faire un petit topo pour demain concernant cette convention). On en reparlera à ce moment là donc.

L’info en plus : Ce soir avait lieu la première du nouveau Woody Allen sur Paris… (ouais j’avoue je ne savais pas trop quoi dire), je vous laisse sur les photos des deux figurines qui sont déjà déballées (la Mina n’est pas encore ouverte).

DSC00184_redimensionner

DSC00189_redimensionner





6 commentaires sur “[Arrivage/Achat] Figurines et billet Japan Expo”

  1. Seiken 20 juin 2009 at 00:53 #

    Les 4 jours à la Japan… j’espère te voir sur le Stand des Chasseurs de Monster Hunter Freedom Unite ( qui sort le 26 juin) avec ta PSP le dimanche ;p
    Les figurines sont pas mal du tout, mais ça reste un hobby qui n’a pas d’emprise sur moi hu hu….

    PS; tu m’as fait peur en plus avec ton titre… je pensais que tu avais acheté ton billet pour le Japon….Quel boul’z je suis xD

  2. Mima 20 juin 2009 at 01:22 #

    J’ai failli aussi la prendre celle de Mina . Tu me fait regretter du coup.
    RDV à la Japan Expo ;)

  3. David 20 juin 2009 at 09:51 #

    Mais t’es plein de figurines toi^^.
    Et moi ça va pas tarder si je continue à acheter des editions collectors des 3/4 de mes jeux lol.

  4. Uriel 21 juin 2009 at 00:51 #

    @Seiken : Bah j’y serais les 4 jours, mais le stand MH ne sera pas ma priorité.
    Pour le billet au Japon, c’est pas le même prix hein !

    @Mima : Bah moi j’ai craqué sur le coup, ce n’est pas exactement la même que dans le drama mais bon c’est toujours ça ^_-. (Zut la surprise, oui je prépare un article spécial avec Dorothée, c’est pour ça que j’ai pas parlé de Mina).
    Rendez vous à la JE, à Virgin, au Bargaming…. on rajoute l’expo Eboy ? ^^

    @David : Et oui comme tu vois, ça fait un moment que je suis un acheteur compulsif. Maintenant que j’ai mon appareil photo, j’en profite pour les mettre d’avantage en avant. Surtout qu’à part InFamous et Prototype, l’actu JV est calme. Faut faire attention, trop de collector tue le collector ;)
    Bon j’ai aussi plein d’article en retard (des tests et des trucs pour les nostalgiques, j’en ai plein la caboche !)

  5. maruska 12 juillet 2009 at 12:02 #

    quand je vois Mina ça me fait automatiquement penser au drama Densha otoko, ça m’énerve ^^ »
    jolie commande en tout cas =)

  6. Uriel 13 juillet 2009 at 06:19 #

    @Maru : Bah c’est pour ça que je l’ai acheté ;) Pourquoi ça t’enerve ? Tu n’as pas aimé Densha Otoko ? (J’en avais pas trop parlé parce que j’avais un article prévu, mais ça traine un peu en longueur là ^^; )
    En tout cas je vois que tu t’es bien installée ici, pourvu que ça dure, ça me fait plaisir ! Merchi ;) !


Laisser un commentaire