[Arrivage] Pouf de chez Myfab – Juicy Loop


Dans la catégorie : Achats

Étiquettes : , , , ,

Tout petit article pour vous dire que j’ai enfin reçu mon pouf de chez Myfab ! Non non rassurez-vous ce n’est pas un article sponsorisé, c’est juste que je suis content de pouvoir m’écraser dedans après le boulot.

D’autant plus que les délais de livraison dans la boutique en ligne de Myfab se comptent généralement en mois, et là je n’ai eu qu’à attendre 4 semaines environ. Pour rappel, Myfab propose la vente de meuble, objets déco, design fabriqué directement sur commande pour garantir un prix le plus bas possible. Ce qui implique donc son défaut majeur, le temps d’attente puisqu’il n’y a pas de « stock ».

loopblackfem_1

Nan je vous rassure, la demoiselle n’est pas livrée avec :p


Tout a commencé avec une lubie, je voulais un pouf (en partie à cause des Waff qu’on pouvait trouver au loft Microsoft). Restant malheureusement assez cher je n’ai pas craqué, surtout qu’il fallait en plus une pompe pour le gonfler :/

J’ai donc opté pour pouf classique, que j’ai eu la chance de trouver chez Myfab à un prix défiant toute concurrence (49€) pour ce Juicy Loop (en fait un donut géant).

pouf_myfab_juicy_loop_01

Plutôt confortable, parfait pour regarder un film, jouer, taper un article ou même lire :)


Au niveau du confort on est quand même un cran en dessous du Waff que j’aime tant, mais pour ce prix on en a pour son argent. Il faut juste prévoir un minimum de place car c’est drôlement encombrant. Je le voyais nettement plus petit, résultat il est temporairement ranger à la cave le temps d’un réaménagement de ma chambre :p (oui oui la bat-cave !).

Je l’ai bien entendu testé intensivement, sur Yakuza, assis sur le rebord, assis à l’intérieur, allongé sur le ventre, ya pas à dire on est bien dessus :)

pouf_myfab_juicy_loop_02Juste pour comparer au niveau taille.


L’info en plus : Et ce soir Valérie Damidot en interview sur le blog, comment acheter 1001 trus inutiles pour alourdir la déco de votre maison :)





7 commentaires sur “[Arrivage] Pouf de chez Myfab – Juicy Loop”

  1. […] This post was mentioned on Twitter by Stephane You. Stephane You said: Nouveau billet: [Arrivage] Pouf de chez Myfab – Juicy Loop http://bit.ly/cngZV0 […]

  2. Mima 28 avril 2010 at 12:37 #

    J’ai déjà opté pour un Big G (que j’appelle « gros Georges » ) chez eux et j’avoue que je ne m’attendais pas à une telle qualité. Je pourrais presque l’utiliser en terrasse vu la résistance du tissu. Seul souci, j’ai du lui ajouter du polystyrène pour qu’il soit plus confortable . J’ai éventré un pouf poire à l’abandon pour le remplir. Et ce qui est bien pratique, c’est qu’il s’ouvre par fermeture éclaire qui est protégé par un scratch surpuissant.

    J’te raconte pas la tronche de mon facteur lorsque je suis venue chercher mon gros Georges : il est tellement gros qu’il prenait presque tout la place dans l’entrepôt du petit bureau de poste de ma cambrousse

  3. sechs66 28 avril 2010 at 12:38 #

    Ce soir, je passe tester ça chez toi et se on fera une réunion Tupperware par exemple.

  4. Kazuki 28 avril 2010 at 14:52 #

    On a aussi un Big Georges à la maison, bah je m’attendais pas à un truc aussi confortable, on s’assoit dedans et on en ressort difficilement n_n

    Profite bien de ton pouf Uriel (pas cher et livré super rapidement, c’est clair oO !).

  5. David 28 avril 2010 at 15:17 #

    Ah ouais, c’est quand même vachement plus grand que ce que je pensais. Mais ça doit être sympa^^. Par contre, le compte en banque étant au plus bas, pas question que je craque lol.

  6. Twent 28 avril 2010 at 18:03 #

    49 euros? j’aurais imaginé ça bien plus cher mais c’est plutôt intéressant. J’hésite toujours pour acheter un PlaySeat mais pour avoir de la qualite c’est 100 euros de plus!

  7. stickers pirate 4 mai 2010 at 16:23 #

    Tout simplement magnifique et très réussi.
    J’aime beaucoup l’idée originale de ce produit;
    Bravo encore pour cet article en tout cas.


Laisser un commentaire