[Achat] Un tour chez Uniqlo, des bluray et du teasing


Dans la catégorie : Achats

Étiquettes : , , , , ,

Salut à tous ! C’est le week-end (enfin pour moi techniquement pas encore) alors vous me pardonnerez si je vous fais des billets un peu plus légers et aérés qu’en semaine. Non plus sérieusement ça vous dirait ? Un article de plus, mais avec un peu moins de mots/textes, j’attends vos réponses :) En fait parfois j’ai peur de vous submerger d’infos, notamment sur les achats (hors déballage), je me dit qu’alléger un peu serait pas mal, un peu comme le billet d’aujourd’hui.

Pour une fois on ne parlera pas jeux-vidéo, mais plutôt fringues, mode, films et bouquins. Mais non je plaisante bien sûr (enfin à moitié), je me suis effectivement acheté récemment un T-shirt chez Uniqlo, un casque « haut de gamme » (pour moi en tout cas), craqué pour des bluray et un artbook.

Avril_2010_uniqlo_bluray_300_01Comme on me l’a fait remarquer, sachez que je prends mes photos la nuit, d’où la luminosité chelou :)


Comme vous avez pu le voir un peu partout je pense, j’ai aussi succombé (il y a quelques semaine) en bon otaku, à l’achat d’un t-shirt de chez Uniqlo qui propose dans leur nouvelle collection, des t-shirts « mangas ». On retrouvera donc des t-shirt « One Piece », « Devilman », « Gundam », « Dragon Ball », « Dr. Slump » et « Saint Seiya ». Pour info Uniqlo est une entreprise japonaise spécialisée dans le vêtement (à bas prix), ils possèdent plus de 700 magasins dans le monde dont 2 en France, une à Opera et une autre à La Défense (en région parisienne, soit les deux quartiers que je fréquente le plus :/).

Impossible de ne pas résister, sachant que je travaille en ce moment sur les Champs-Elysées mais aussi à La Défense. Et malgré l’état de mon compte, pendant une pause, je me suis faufilé dans le magasin le temps de m’acheter le t-shirt Saint Seiya avec tous les chevalier d’or, que j’ai pu vous exhiber lors du Bargaming !

Avril_2010_uniqlo_bluray_300_04Non UT ne signifie pas Unreal Tournament, mais Uniqlo T-shirt (ou Tee) j’imagine.


Avril_2010_uniqlo_bluray_300_02Les douzes chevaliers d’or (Gold Saints).


Avril_2010_uniqlo_bluray_300_03Et le sceptre d’Athéna dans le dos.


Avril_2010_uniqlo_bluray_300_05Si Sangoku est d’accord, vous n’avez plus qu’à foncer et acheter !


Dans un second temps je vous parlais d’offres blu-ray en ce moment chez Virgin. Sachant que la nouvelle offre (bien qu’un peu plus onéreuse : 4 BR = 50€) propose un peu plus de choix par rapport à la précédente, je me devais donc d’aller acquérir 4 blu-ray supplémentaires : Quantum of Solace, 300, Gladiator et Van Helsing (je vous l’avoue de suite, c’est uniquement par amour de Kate Beckinsale que je l’ai pris).

Bien sûr à côté vous pouvez voir mon nouveau casque, le Beats Solo by dr. Dré ainsi qu’un artbook d’Alice au pays des merveilles, mais ils auront tous les deux droit à un traitement de faveur et bénéficieront d’un article rien qu’à eux. Je reviens plus particulièrement sur 300 qui est présenté sous forme d’un livre (voir les 3 Royaumes en version longue), avec un rendu très agréable autant pour l’extérieur (le packaging) que l’intérieur (le contenu).

Avril_2010_uniqlo_bluray_300_07J’ai longtemps hésité avec Max Payne, j’aurais dû ? Pas dû ?


Avril_2010_uniqlo_bluray_300_08Tonight we dine in Hell !!!


Avril_2010_uniqlo_bluray_300_09Tonight I dine with you… not avaible ? Too bad !!!


Pas grand chose à dire, si ce n’est que je suis un danger public concernant les CB et qu’il ne faut simplement pas emmener dans un centre commercial. J’attends vos réponses (à la question du début) avec impatience, merci de votre attention et je vous dit à très vite, peut être demain même !

L’info en plus : Bon cette fois ci c’est la bonne, ce soir, Halo Reach !





9 commentaires sur “[Achat] Un tour chez Uniqlo, des bluray et du teasing”

  1. […] This post was mentioned on Twitter by Stephane You. Stephane You said: Nouveau billet: [Achat] Un tour chez Uniqlo, des bluray et du teasing http://bit.ly/cMlrVs […]

  2. David 24 avril 2010 at 14:44 #

    « Van Helsing (je vous l’avoue de suite, c’est uniquement par amour de Kate Beckinsale que je l’ai pris). » : Ouf, tu me rassures, plus je vois ce film, plus je le trouve mauvais. tant qu’à voir Kate Beckinsale et des vampires, je préfére Underworld^^. (Dont j’ai le coffret d’ailleurs).

    « J’ai longtemps hésité avec Max Payne, j’aurais dû ? Pas dû ? » –> Pas dû lol.

    Sinon à la qestion initial, je répondrais en un seul mot : oui.

  3. sedorikku62 24 avril 2010 at 15:49 #

    Max Payne … Pas du c’est sur !
    Sinon bon choix dans l’ensemble.

  4. Kazuki 24 avril 2010 at 21:58 #

    D’accord avec mes voisins du dessus lol

    Quant à la question … honnêtement je ne sais pas, je me dis qu’un peu plus léger serait sûrement pas un mal, mais en même temps tes articles habituels me dérangent pas donc, peu m’importe en fait :D

  5. Seiken 24 avril 2010 at 22:53 #

    Je suis d’accord avec les deux comparses: plus d’articles oui, plus ou moins légers, je dirais que ça doit dépendre de ta fatigue :) nous ne sommes pas ignobles, on te laisse un jour de repos quand même..enfin presque… hin hin hin

    Pour en revenir à l’article, j’ai hâte d’avoir ton test sur le casque !

    Enfin, tu

  6. Seiken 24 avril 2010 at 22:55 #

    Enfin!! Tu as acheté 007 Quantum of Solace ! t’as mis le temps !

    Anecdote: Ce n’est pas tant mon fouet qu’ils craignent…mais mon pouvoir divin….

  7. maspalio 25 avril 2010 at 09:12 #

    je ne connaissais pas la marque mais en bon acheteur compulsif je vais craquer pour le t shirt,trop classieux selon moi !

  8. Lau 25 avril 2010 at 23:00 #

    J’ai le même sac !
    Par contre j’ai pas acheté de T-Shirt otaque. Juste un gilet tout à fait normal~

  9. Uriel 30 avril 2010 at 18:33 #

    J’ai bien pris en note, je suis un peu débordé en ce moment et ya quelques surprises sympa qui se trament en coulisses :p

    @David : Héhé je vois qu’on se comprend vite, et oui j’ai déjà Underworld 1&2 (pas le 3 puisqu’elle n’y est pas).

    @Sedorikku62 : C’est noté pour Max Payne merci :p

    @Kazuki : En effet je me dis la même chose. Finalement rien a changé, je ferais selon le temps que j’ai en fait :p

    @Seiken : C’est juste que je suis débordé par le nombre de choses à écrire, avec un par jour c’est impossible de suivre la cadence, mais plus de un par jour c’est moi qui n’aurait pas le temps de le faire :S dur dilemme.

    @Maspalio : Et t’as bien raison !

    @Lau : Bienvenue sur le blog pour commencer ! Et pourquoi pas un T-shirt otaku hein pourquoi pas ? :D Bon ok on a le droit de s’acheter des vêtements normaux aussi…


Laisser un commentaire