[Achat] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 édition Collector


Dans la catégorie : Achats

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Et voilà il est enfin arrivé ! Lundi dernier, les nouvelles aventures de Naruto Shippuden sont arrivées en magasin (sur PS3 et Xbox360). Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 (vive les titres à rallonge) qui sort techniquement le 14 Octobre, est dans les consoles des fidèles clients micromanes depuis quelques jours.

Ayant eu malheureusement des journées ultra-chargée je me permet de vous proposer aujourd’hui un petit déballage, en attendant que je récupère un petit peu de mon sommeil en retard, dans sa version collector bien entendu :) Disponible sur amazon à 67€ (frais de port inclus).

La boite métal du premier volet à laissé la place à une boite cartonné classique, dans le même esprit que Blazblue que je vous ai présenté la semaine dernière.

La série des Ultimate Storm constitue les jeux les plus aboutis à mon goût sur console next-gen. Pour rappel la licence Naruto était partagée entre Tomy (Gamecube) et Bandai (PS2) sur la génération précédente et Ubisoft (Xbox360) / Namco Bandai (PS3) sur la génération actuelle.

Le jeu d’Ubisoft faisait la part belle au mode histoire qui était plus que complet, mais au niveau baston, le jeu nippon l’emportait haut la main même si le mode solo pêchait un peu. Chose apparemment réparée ici, d’autant plus que le Ultimate Storm 2 est disponible sur les 2 consoles, pas de jaloux !

Le contenu en image :)

On retrouve donc à l’intérieur de la boite collector, le jeu ainsi qu’une carte permettant de télécharger Minato (le 4ème Hokage pour les intimes, non pas de spoil !!!), la bande originale du jeu, un poster ainsi qu’une illustration imprimée au laser (si j’ai bien compris) de Naruto en habits d’Hokage.

Ce collector ne casse pas des briques, même s’il a le mérite d’exister. Il manque deux choses à mon avis, un mini-artbook (au moins) et une boite métal pour coller avec le premier collector. D’ailleurs pour la collection, j’ai évidemment pris le jeu sur Playstation 3. Ah et un dernier conseil avisé pour la route, mettez la galette dans la console dès votre retour à la maison : installation obligatoire (sur PS3).

Illustration inédite « Laser Cell » par Masashi Kishimoto (numéroté)


La BO du jeu, même s’il me semble que ce ne sont pas les musiques originales de la série animée.


Un poster reprenant l’artwork de la jaquette, avec un message de M. Kishimoto en anglais :)


Et bien sûr le jeu avec son code de téléchargement :) (dispo uniquement dans le collector, mais je pense qu’il arrivera d’ici une semaine ou deux sur le PSN ou Xbox Live).

L’info en plus : Les hostilités vont enfin commencer, les titres se succèderont à une allure folle à partir de maintenant. Faites chauffer les CB !





8 commentaires sur “[Achat] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 édition Collector”

  1. David 13 octobre 2010 at 18:23 #

    Pour moi c’est MoH cette semaine et Star Wars : The force unleashed 2 la semaine prochaine, la démo est vraiment cool^^.

    • Uriel 22 octobre 2010 at 10:25 #

      @David : C’est en effet le porte feuille qui va en faire les frais :p

      @ThespoileRR : c’est pas faux :) Mais il est pas mal le laser cell :) Merci pour ton commentaire :p

      @Kazuki : Manquerait une boite métal ainsi que les musiques originales de l’anime :) Mais je vais publier un petit test ce soir ou demain, merci pour ton avis :p

      @titi-chan : Venant d’une grande collectionneuse comme toi, Naruto doit etre flatté :)

      @tous : Sinon mes photos sont nazes car prises de nuit avec flash :/ Desole

  2. The SpoileRR 16 octobre 2010 at 17:40 #

    Salut,
    Moi perso j’ai Storm Collector + Storm 2 collector.

    Alors en faite c’est juste de la collection sinon niveau jeu C le meme jeu sauf que ta MINATO en plus et rien d’autre.

    Alors… sans commentaire

  3. Kazuki 17 octobre 2010 at 18:54 #

    J’ai aussi pris cette version collector mardi. J’avais loupé celle du premier donc je voulais pas refaire deux fois la même erreur mais c’est vrai que la boîte en métal manque.
    Sinon j’adore le Laser Cell et bien que j’ai pas encore écouté le CD, j’ai apprécié les musiques en jouant.
    Ayant terminé le jeu samedi je dois dire que je suis un petit peu déçu pour les combats, au regard des quelques trucs enlevés (bien qu’il y en ait des nouveaux aussi). En revanche, si le mode « exploration » en solo ne laisse plus que des couloirs, on y gagne en fidélité et beauté d’un point de vue graphique, donc un mal pour un bien.

    P.S : Enfin un mode online ! Que je trouve d’ailleurs assez réussi.

  4. titi-chan 21 octobre 2010 at 23:01 #

    Je n’aime pas Naruto (peut-être à tord) mais c’est vrai que l’édition est sympa :).

  5. Uriel 22 octobre 2010 at 10:27 #

    Voir mon commentaire plus haut :)

  6. dan 24 octobre 2010 at 15:29 #

    tros super

  7. naru 1 mars 2011 at 17:13 #

    bonjour j’ai acheter l’édition collector de naruto ( XBox 360) sur la fnac.com mais je n’ai pas eu de carte pour débloquer le contenu
    heu c normal?


Laisser un commentaire