[Achat] L’enfer de Dante et le prince du barreau sur DS


Dans la catégorie : Achats

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Hop ~se glisse discrètement devant le clavier et fait semblant de rien~ , non non je n’ai pas un jour de retard… Et oui même Bruce Wayne peut avoir un emploi du temps chargé et peu de temps pour bloguer :p

Trêve de bavardages, passons aux derniers achats du mois de Février 2010 :

Achat_février_3_01Un peu moins de choses que d’habitude, mais bon c’est la fin du mois :)


La table est certes moins garnie que d’habitude (dit-il avec plus de 6 articles sur des achats sur le mois de février uniquement). On fini le mois en toute beauté (Heavy Rain est là, mais le déballage plus tard avec le test qui suivra directement derrière, je vous laisse le temps :D)

Achat_février_3_02Du nouveau et du moins nouveau :p


J’ai donc craqué sur Disgaea 2 qui a fait son retour sur PSP, dans une version « améliorée » (bonus en tout genre et la présence de personnages bonus comme les protagonistes de Disgaea 3 par exemple) et qui risque de rapidement disparaitre des étalages comme le premier volet : Disgaea Afternoon of darkness.

Concernant le Virtua Fighter 5, je l’ai repris à un client 15€ afin de le dépanner en magasin et surtout ajouter une pièce à ma collection. Je n’y jouerais sans doute jamais mais c’est la collectionnite qui veut ça…

Achat_février_3_03Mini déballage de l’édition dite : Death Edition !


Malgré le fait qu’Electronics Arts m’avait envoyé le jeu en version presse (merci à vous), je n’ai pas su résister et je me suis acheté l’édition de la mort (c’est le cas de le dire) de Dante’s Inferno. Je suis un imbécile certes, mais un imbécile qui aime le jeux-vidéo, son contenu et l’objet (et j’espère qu’il n’y a pas de confusions à ce sujet, Uriel no Sekai n’est pas un blog lambda crée par intérêt, je passe d’ailleurs mon temps à investir en jeux certes mais aussi en équipement pour toujours vous donner plus !) .

En route pour le déballage :

Achat_février_3_04Là vous ne le voyez pas très bien mais la boite en carton dispose d’une couverture holographique, qui change selon le point de vue !


Achat_février_3_05La boite ressemble sensiblement à ce qu’on a déjà pu avoir sur le collector de inFAMOUS


Achat_février_3_06Zoom sur le dos de la boite dépliable : la mort que vous affronterez dès le début. Racketter et tuer la Mort : tout un concept !


Achat_février_3_07Ça en fait des manettes :) trouvez l’intrus !


En fait y en a pas, le point commun : Capcom. Je viens donc de recevoir les mini sticks arcade vocaux, commandés chez Play Asia à accrocher sur son Iph… portable pardon :) . Au cas où vous ne connaissiez pas, ce sont des sticks à l’effigie d’un personnage de Street Fighter IV et en reproduisant les manip’ on entend la voix de ce personnage en train de faire la technique en question : jubilatoire. (Il est toujours possible d’en commander ici).

Quand à la manette classique noire de la Wii, je l’ai acheté en prévision de Monster Hunter Tri et aussi pour jouer et tester correctement Tatsunoko Vs Capcom, car un test de ma part (je précise) sur Wii-mote serait tout sauf objectif (même si j’en parlerais).

Achat_février_3_08Le retour de la série Ace Attorney : enfin !


C’est donc dans une version différente que la série des Ace Attorney fait son retour sur Nintendo DS. Intitulé Miles Edgeworth Investigations, cet épisode (presque spin-off/gaiden/en dehors de la série originale) se concentre sur Benjamin Hunter (en VF) l’éternel rival de Phoenix Wright en tant que procureur. Merci à Capcom pour cette jolie surprise (on voit ça en off), ce qui ne m’a pas empêché d’acheter un exemplaire supplémentaire. Et oui nous sommes deux à être fans de la série des Phoenix Wright/Ace Attorney.

Achat_février_3_09Non non ce n’est pas un effet secondaire suite à un taux d’alcoolémie élevé…


Achat_février_3_10La folie des guides continue…


En attendant la réception de tous les guides que j’avais commandé sur Final Fantasy, je continue la collecte avec le guide de Final Fantasy X-2 trouvé à Virgin en neuf et celui de Final Fantasy XII en édition collector (qui est juste magnifique).

On termine donc cet article sur quelques photos  de ces deux guides stratégiques officiels :

Achat_février_3_11Le côté changement de vêtements et le côté « héroïnes » à moitié en vacances, c’est ce que j’ai aimé dans ce FFX-2


Achat_février_3_12Bref, admirez donc la magnifique couverture cartonnée de ce guide collector de FFXII lorsqu’on enlève l’espèce de fausse couverture blanche.


Achat_février_3_13Pareil mais de l’autre côté. Regardez les bordures « dorées » et le logo Final Fantasy XII !


Achat_février_3_15Même si le jeu est loin d’être mon préféré, je suis tombé amoureux du guide. It was love at first sight !


L’info en plus : Ça va être encore un peu chaotique, dès la semaine prochaine ça ira mieux : j’espère…





8 commentaires sur “[Achat] L’enfer de Dante et le prince du barreau sur DS”

  1. maspalio 25 février 2010 at 08:00 #

    MAGNIFIQUE déballage !!! j’aime ton blog pour tous ces craquages ^^

  2. David 25 février 2010 at 10:04 #

    J’avoue avoir longuement hésité pour le collector de Dante’s Inferno mais j’ai préféré garder mon argent pour d’autres qui seraient plus intéressant (qui a dit Pandora Box ?)^^.

  3. Seiken 25 février 2010 at 11:29 #

    Et ainsi, le légendaire surnom de Bruce lui colla à la peau……

    sur 28 jours, tu as fait plus 6 craquages? excuse moi, en MOINS de 28 jours? xD

    Alors de Dante’s? Perso j’ai bien accroché, mais n’ayant jamais fait un God Of War, mon avis est bien neutre sur ce jeu : je suis bien content d’y avoir joué ! ça faisait longtemps que je n’étais pas resté scotché devant ma ps3 comme ça pour un jeu solo ! Du coup C’est le Jeu qui m’a permis de lâcher le MMORPG Aion. Il y a encore du lourd pour la fin de semaine a

  4. Seiken 25 février 2010 at 11:32 #

    ….Il y a encore du lourd pour la fin de la semaine avec White Knight Chronicles !

    J’en connais une qui va chauffer !

    ps: petit bug pour le précédent commentaire, désolé pour le double post

  5. Peco 25 février 2010 at 13:32 #

    J’ai toujours voulu jouer a la série Phoenix Wright/Ace Attorney, mais je n’ai que fait le 1, et je ne l’ai même pas fini. Je passe trop de temps sur ma 360….
    Sinon je sais pas si tu es au courant, mais un manga va sortir sur cette série en Juillet =)

  6. David 25 février 2010 at 17:38 #

    HS total : Uriel, t’es en photo dans le Playsation Magazine Officiel pour ton avis sur Bayonetta, tu le savais ? le chox quand j’ai vu ça lol.

  7. Kazuki 25 février 2010 at 23:32 #

    Ouuuuch, encore un :p (de craquage)
    Je savais pas qu’il y avait un collector pour Dante’s, et je le trouve plutôt pas mal n_n, en revanche le jeu me tente pas !

    Aaaah ça y est, tu possèdes le guide collector d’FFXII ! Je crois que, comme toi, j’ai encore plus d’attrait pour ce guide que pour le jeu en lui-même, bien que j’adore FFXII, tellement il est de grande qualité. A l’époque je passais plus de temps à le consulter ou le prendre dans mes mains qu’à jouer au jeu pour dire XD !

    @ David : Ah ouais ? woh la classe \o/

  8. Uriel 27 février 2010 at 05:54 #

    @Maspalio : Va falloir que je trouve des actionnaires pour pouvoir continuer comme ça :D
    Ravi que tu aimes mes « petits » craquages perso qui restent majoritaires par rapports aux « j’ai reçu X de la part de Y » :) Je ne suis pas encore totalement un vendu (ouais je me vante mdr ) :D

    @David : J’ai hésité aussi 36 secondes environ. Comme dit dans l’article, même si j’avais déjà la version presse, je n’ai pas pu résister. C’est ce qui fait que je suis moi et pas un mec lambda après tout :p

    @Seiken : Et pi 6 craquages, c’est différents de 6 achats :( malheureusement… Va falloir chercher des investisseurs mdr !
    White knight chronicles …. rofl !

    @Peco : Je te le conseille vivement, je ferais un petit dossier si j’ai du temps :) Et oui pour le manga ! :p Merci quand même !

    @David/Kazuki : Je le trouve bof bof (le jeu) j’en reparlerai plus tard, et oui enfin le guide de FFXII :D il est vraiment magnifique !
    Et sinon le magazine, oui je le savais :) faudra que je regarde un peu ce que ça donne !


Laisser un commentaire