[Achat] Entre craquages et cadeaux de Novembre


Dans la catégorie : Achats

Étiquettes : , , , , , , ,

Qui dit anniversaire (pas de moi, du blog) dit cadeaux ! Non plus sérieusement, ça fait plusieurs semaines que je n’ai pas fait d’articles sur mes derniers achats « de masse ».

Et pour cause, Octobre et Novembre marquaient l’arrivée des collectors de Tekken 6, Modern Warfare 2 et Assassin’s Creed 2. Alors forcément les moyens deviennent limités (et non au risque de vous décevoir je ne suis pas un riche héritier).

Achat_novembre_01Et c’est reparti pour un tour :)


Achat_novembre_02Bon pour Eyepet, vous le saviez déjà :) (j’en avais parlé lors du Micromania Game Show)


J’ai craqué il y a quelques jours pour Assassin’s Creed Bloodlines sur PSP qui raconte la suite des histoires d’Altaïr (protagoniste du premier volet). Et franchement j’ai hésité pendant 2 jours, de savoir si j’allais prendre la version digitale ou boite du jeu : et finalement histoire d’avoir la collection j’ai opté pour la version avec boite. Ayant terminé Assassin’s Creed 2, Bloodlines me permet de continuer (un peu) l’aventure de Desmond. Même si honnêtement la qualité n’est pas au rendez vous mais on en reparlera un autre jour.

Ensuite je tiens à remercier Codemasters pour m’avoir envoyer un exemplaire d’Operation Flashpoint : Dragon Rising. L’occasion pour moi de découvrir le côté simulation de la guerre en contraste avec le très bon (mais hollywoodien) Modern Warfare 2. Le livret (kit presse) contient des informations sur le jeu et après deux heures de jeu : je ne suis pas déçu !

Mario & Sonic kitLe contenu de la boite blanche :)


Pour continuer dans la lancée, un énorme merci à SEGA pour ce magnifique kit presse Mario et Sonic aux JO d’hiver (que j’avais beaucoup aimé, que ce soit au loft in game, au festival du jeu vidéo). Ce sera pour moi l’occasion de faire mon premier (? à confirmer par les habitués) test sur Wii. Pour la fondue en elle même, je doute des capacités de la bougie à faire fondre tout le chocolat, mais ça c’est une autre histoire…

Ensuite j’avais craqué sur deux figurines aux mois d’octobre, il s’agit de Moka Akashiya de l’anime Rosario + Vampire et Saber Lily que l’on retrouvera dans l’anime et le jeu Fate Stay Night (Fate Unlimited Codes). Les deux belles sont éditées par Goodsmile Company (GSC) ce qui est toujours gage de bonne qualité.

Moka_01Les cheveux longs dans le vent : je craque direct !


Moka_02Les détails sont époustouflants :)


Moka_03Tout est parfaitement sculpté, les doigts, le visage et les… ailes bien sûr ! *^_^* (et la poitrine ok !)


Ces deux figurines sont assurément deux des plus belles figurines de cette année, que ce soit au niveau réalisation et détails que par leur poses dynamique pour l’une et envoutante pour l’autre !

Saber_Lily_01Saber Lily est juste ma-gni-fique…


Saber_Lily_02Peinture, finition, moulage, tout est parfait :)

Saber_Lily_03Non vous ne verrez pas plus loin sous sa jupe ! Mais admirez cette jupe plutôt et ce dos nu :p


L’info en plus : Merci aussi à mon petit Micromania qui m’ont offert une petite figurine de Sangoku, livrée avec le jeu que je n’ai pas pris.

Sangoku





7 commentaires sur “[Achat] Entre craquages et cadeaux de Novembre”

  1. gohanblog 25 novembre 2009 at 13:05 #

    Super les achats, j’aime beaucoup la figurine de Moka Akashiya !

  2. injektileur 25 novembre 2009 at 13:11 #

    Huhu, les figurines sont classe comme tout. <3
    Sinon, est-ce que ces versions collector valent le coup? Je pense au récent article de Damonx qui râlent, comme beaucoup d'autres, sur le prix et "l'inutilité" de ces objets, même en étant un grand fan.

    ah, et sinon, ça vaut pas le coup de se pacser avec toi, si t'es pauvre, en fait… snif… ;) XD

  3. David 25 novembre 2009 at 14:22 #

    Eyepet me fait de l’oeil mais je me suis aps encore lancé. Pourtant, ça me permettrait de rechercher un peu mon PSEye sous la couche de poussière…

    Sinon, moi j’ai bien aimé cet assassin’s creed PSP. Certes, il est loin du niveau des deux sur PS3 mais c’est un des rares jeux à m’avoir tenu un petit moment sur ma PSP.

    Par contre, t’as finis le deux ? moi je n’avance pas beaucoup, pas parce que je n’y joue pas ou que je n’accroche pas, juste parce que je passe trop de temps à rechercher les glyphes, les statuettes etc… tous les bonus quoi^^. Ça faisait longtemps que je n’avais aps passé autant de temps à simplement me balader dans un jeu^^.

  4. Seiken 25 novembre 2009 at 14:38 #

    hu hu ! un test sur Wii….. *froid dans le dos* à part la présentation des Resident Evil sur console Nintendon’t je ne me souviens pas d’avoir vu un test sur UNS. Mais après tout, maintenant, ton site est vieux :D donc, les souvenirs sont loin ;)

    Pas mal d’achats en tout cas, riche Héritier, heureusement pour toi que le mois de Décembre sera plus calme. Qui a dit « God Of War Collection » en import US ? ha? FF XIII import Jap? Ouais ouais….

  5. Kazuki 25 novembre 2009 at 14:42 #

    Pas mal les achats :D
    C’est dommage qu’AC sur PSP soit décevant, je le trouvais plutôt bien parti à la vue des vidéo mais bon :/ J’ai commandé AC II ce weekend passé, j’attends avec impatience de le recevoir ! (On attendant je me fais l’excellent inFamous fraîchement acquis XD)
    Eyepet je l’aurais sûrement à prêter par un ami, ça me permettra de me faire ma propre idée dessus.
    Et pour finir : tes figurines sont MA-GNI-FIQUES ! De grande qualité en effet !

  6. Bubu 26 novembre 2009 at 01:29 #

    Monsieur Uriel est un fétichiste du dos ? :)

  7. Uriel 26 novembre 2009 at 13:13 #

    @Gohanblog : Moka est superbe en effet :)

    @Injektileur : (on verra plus tard pour Square :p) Mais sinon je suis pauvre en fin de mois seulement, après tous mes achats :D
    Sinon pour ces trois collectors là, je suis satisfait. Après je pense que Damonx insiste surtout sur le fait qu’édition limitée à 100 000 exemplaires, c’est du foutage de gueule. L’abus de boite métal avec un code, c’est aussi une mauvaise chose :D

    @David : J’ai juste terminé le 2. J’ai les glyphes et les codex, me manque juste les plumes :) (on verra plus tard)
    Pour Eyepet il y aura un petit test si j’ai le temps !

    @Seiken : En même temps peu importe la plateforme, si un jeu est bon c’est le principal :D
    Après ça veut pas dire qu’il y aura le test de Cooking Mama demain… oups >_< @Kazuki : Enfin ne tirons pas de conclusions hâtives, je suis déçu par rapport à AC2 car on sent de suite que même si techniquement ça passe, c'est pas les même devs derrière. En tout cas tu vas t'éclater :p Pour les figurines, je me lasse pas de les regarder. Elles sont vraiment belles, belles, belles comme le jour :) @Bubu : Oui j'avoue, le dos, la nuque, le cou, les pieds, les oreilles, les yeux, les cheveux, les hanches, la taille, la poitrine, les fesses, les bras, les jambes, les doigts, c'est tout ce que j'aime chez les femmes :p (pour le côté physique hein ;o)


Laisser un commentaire