[Achat] Deuxième fournée de Septembre


Dans la catégorie : Achats

Étiquettes : , , , ,

Achat sept 2009 vue

Les achats s’accumulent et le temps est venu de faire un article récapitulatif même si j’ai quelques articles sur le feu. D’autant plus qu’avec l’arrivée imminente du Festival du Jeu Vidéo cela ne va pas arranger les choses en ce qui concerne la régularité de la publication des billets.

Achat sept 2009 manga

Niveau manga, le volume 9 de « Jusqu’à ce que la mort nous sépare » et le deuxième volume de « Bamboo Blade« . Et je me suis lancé dans une nouvelle collection en achetant 3 volumes de Saint Seiya The Lost Canvas, qui relate la précédente guerre sainte entre Athéna et Hadès, 200 ans avant les évènements de la série « Saint Seiya » que l’on connait.

Achat sept 2009 jeux

Je me suis pris le Soul Calibur sur PSP (dont vous aurez le test très bientôt avec deux autres jeux de baston sur PSP), la carte IG mag que j’ai gagné lors d’un concours organisé sur Atout-Geek (que vous pouvez retrouver dans mon blogroll).

Les invitations fraichement reçues pour le Festival du jeu vidéo donc, ainsi qu’un T-shirt assez collector de Batman Arkham Asylum que j’avais remporté lors d’un tournoi organisé par Microsoft et Eidos lors du fanday Batman.

Le résultat en image, un T-shirt hyper froissé qu’il faudra repasser avant de pouvoir le mettre, à moins que cela soit fait exprès ? Ça me laisse dubitatif…

Tshirt batman AA 1

Tshirt batman AA 2

Et hop c’est magique !

On va terminer avec mes chères figurines (c’est le cas de le dire). Alors on commence par un craquage dans une boutique parisienne ce qui m’a valu de rentrer avec trois trading figure de Gun X Sword (encore un article à rajouter à ma liste, oh mon dieu) où les héroïnes sont en maillot de bain (en plus ça a un rapport avec un épisode assez spécial pendant la série).

GunXSword trading

Bon par contre je ne les ai pas encore déballées par souci de place, donc pour le moment ça reste dans le carton.

Karen Kozuki Code Geass R2J’enchaine avec une nouvelle fois l’acquisition d’une figurine de Karen Kouzuki / Kallen Stadfeld, mon personnage préféré de la série Code Geass. Et je ne suis vraiment pas déçu du voyage, une très belle pièce pour un prix relativement bas !

Ensuite on rentre dans la partie NSFW (not suitable for work :) je vous laisse chercher ce que ça veut dire pour les anglophobes), avec la figurine d’Aya issue des jeux Onechanbara (à prononcer au-nez-tchane-bara) où l’on découpe des zombies à la pelle au katana avec pour seul vêtement un bikini et un chapeau.

Aya_1

Aya_2

C’est vraiment une magnifique pièce édité chez Orchid Seed qui est aussi une valeur sûr (même si moins qu’Alter ou GSC). Vous aurez très bientôt un test de la version XBox 360 où je vous parlerais davantage du jeu et de la figurine  :) , mais pour l’heure attention les yeux :

Aya_NSFW

Voilà ce sera tout pour cette fois mais c’est déjà pas mal. Le festival démarre dans quelques heures, je vais me reposer un petit peu :)

L’info en plus : Comme vous vous en doutez, étant au festival je n’aurais pas forcément le temps de bloguer. Mais bon j’essayerai tout de même de faire le minimum syndical, mais le prochain gros article sera sans doute le compte rendu de ce fdjv.





8 commentaires sur “[Achat] Deuxième fournée de Septembre”

  1. David 18 septembre 2009 at 08:41 #

    Pour être froissé, il est froissé ce Tee-Shirt. Je sais pas comment ils te l’ont envoyé mais il a souffert du voyage.

    Sinon, moi aujourd’hui, c’est achat de WET et Katamari Forever^^.

  2. nelsHD 18 septembre 2009 at 09:37 #

    Ouaou !!!
    Ah ouais quand même ;)
    Quand tu achètes, t’y vas pas molo !!! Magnifique

  3. Scrat 18 septembre 2009 at 13:29 #

    Ce n’est que du bon et du lourd ce que tu as acheter :D Sa donne quoi Bamboo Blade ? Sa m’intéresse fortement :)

  4. Gohanblog 18 septembre 2009 at 16:04 #

    Trés belle arrivage !

    J’aime beaucoup le t shirt :D et les figurines, le jeux psp est vraiment bon on m’as dit ;)

  5. Seiken 18 septembre 2009 at 19:00 #

    Uriel ne fait jamais les choses à moitié, semblerait-il ! Quand il craque, il craque et que pour du bon ! (évidemment ! )

  6. Nascar 18 septembre 2009 at 22:03 #

    OMG elles sont vraiment top tes figurines !! j’en ai commandé de la série ikkitousen et j’espère qu’elles seront de la même qualité !

  7. Uriel 19 septembre 2009 at 04:29 #

    @David : Bah sous forme de Batarang, il était plié sous pression ou je ne sais quoi.

    @NelsHD : Merci c’est gentil (en fait je devrais pas faire le fier, je suis un faiiiiiiiible d’esprit victime de la société de consommation, mais tant pi ^^)

    @Scrat : Hihi oui, pour Bamboo blade, j’en donne un aperçu sur le lien « Bamboo blade » dans l’article.
    Sinon c’est vraiment hyper fun, je te le conseille vivement si tu as envie de passer un petit moment à rigoler et sourire :)

    @Gohanblog : Le test viendra en temps et en heure ;) Sinon je me suis fait plaisir en effet !

    @Seiken : Bah heureusement, quoi que si je n’achetais que de la merde ça pourrait être marrant aussi.
    Aujourd’hui j’ai acheté une collection de capsules de coca sur Ebay, et Alexandra Lerdermann sur PS3 :p

    @Nascar : Bienvenue dans le coin :) Oh un Cowblog (je dois dire merci à Hildy ?)
    Sinon en règle général c’est du tout bon Ikkitousen, dépend juste de l’éditeur et du perso :)

  8. Kazuki 19 septembre 2009 at 19:21 #

    Woh, excellente fournée ! J’adore la figurine de Karen =P
    Et oui tu es faible, mais comment résister ?! ^^’


Laisser un commentaire