[Achat] Bayonette australienne, un mass d’effet et un cadeau extra !


Dans la catégorie : Achats

Étiquettes : , , , , , , , , ,

achat_février_2010_01Mince sur le coup je ne l’ai pas vu, mais il reste de la place sur la table >_<


Pour débuter, je vous reparle encore et toujours de Bayonetta, rapellez-vous il y a quelque temps j’avais craqué et commandé la totale en japonais (Bayonetta + OST complète + Art book) et bien figurez-vous que je n’ai pas su résister, ce qui m’a valu de commander la version australienne en collector qui comprend le précieux Scabourough Fair (la réplique du pistolet). Déballage à venir très bientôt :)

achat_février_2010_02Tiens, ça n’a pas de rapport mais ça vous dirait une mini visite en vidéo de l’étagère qu’il y a derrière ?


On enchaine avec la fin des soldes, je vous en avait déjà fait une petite partie il y a quelques temps, on va donc clore cela ici :) Passant mes « vacances » à bosser (paradoxe power) chez Micromania, je n’ai hélas pas eu le temps de dénicher toutes les bonnes affaires :( Mais bon après tout, c’est pas grave !

achat_février_2010_06Et à chaque fois je me dis la même chose : j’achète trop sur Wii :D


J’ai donc craqué sur le Metroid Trilogy, n’ayant pas fait (ou peu) les anciens opus, c’était l’occasion de tous les avoir d’un coup. Par contre je trouve que le « artbook » racontant l’intégrale de l’histoire est vraiment un foutage de gueule : il s’agit d’un petit dépliant, de la taille d’une notice qui se déplie en 5. On se retrouve avec une mini banderole, dont je n’ai même pas pris de photo tellement j’étais blasé. Comme promis lors du test de Resident Evil : Darkside Chronicles, je me suis pris le Dead Space : Extraction en bon fan du jeu et aussi des rail-shooter.

En ce qui concerne le Wii Speak je l’ai pris pour Animal Crossing… euh Monster Hunter Tri , dont je vous reparle dans quelques heures (et en plus c’est acheté sur le concurrent :p).

achat_février_2010_03Des fois, je me dis que j’achète n’importe quoi… des fois…


achat_février_2010_04Et vous voilà membre du club : Scaphandre et petite sœur !


Sur Playstation 3, j’avais commandé en Angleterre X-Edge (qui est en anglais en France) et Dynasty Warriors 6 Empires (qui passe en français). Pour le Dynasty Warriors, je connaissais déjà mais pour le Cross Edge je suis super déçu, c’est moche (je le savais déjà) mais en plus ça rame. Quand j’avais testé la démo, je m’étais dit que c’était un petit bug qui allait être réglé mais faut croire que non.

Et pour ceux qui ont réservé Bioshock 2 (Collector de préférence), vous avez droit à un code bonus (chez Micromania et les autres) débloquant deux personnages supplémentaires pour le multi. A savoir qu’il est écrit noir sur vert que ces personnages seront dispo en libre téléchargement un peu plus tard :D Honnêtement les personnages, je m’en fous, je voulais juste le bel emballage !

achat_février_2010_05J’ai du me battre pour l’avoir celui là !


Pour la petite histoire, j’ai reçu le jeu en version collector une semaine en retard grâce au site internet de vente de Micromania.fr, que je vous déconseille donc fortement. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais pas un mot d’excuses ou compensations, bref leur site internet est à oublier. (L’article est déjà trop long, déballage repoussé à plus tard :p)

achat_février_2010_07Et pourquoi pas un carton de déménagement dans Metal Gear Solid 4 ???


achat_février_2010_08Hmmmm on voit quand même la PSP, le camouflage n’est pas au point :)


Je continue d’achever ma carte de crédit avec l’achat de Metal Gear Ac!d 2 sur PSP en occaz’. Deux raisons à cela, il me le manquait dans ma collection et surtout les lunettes n’avaient jamais été ouvertes ! Après avoir essayé une petite demi-heure j’ai été bluffé même si ça m’a donné un peu mal au crâne au bout d’un moment.

achat_février_2010_09Ig Magazine numéro 5


Comme vous le savez je suis abonné chez IG Mag pour encore un petit bout de temps (grâce au tournoi SF4 gagné au Bargaming et à la tombola d’une autre édition du Bargaming). C’est donc avec plaisir que j’ai reçu le numéro de Janvier/Février même si pour le moment je ne l’ai que survolé rapidement. Un petit aperçu de ce numéro en images :

achat_février_2010_11Bioware à l’honneur, avec Mass Effect 2 et un dossier sur Dragon Age (mon coup de coeur !!! j’ai + de 120h de jeu dessus)


achat_février_2010_12Ainsi qu’un petit dossier bien sympa sur Square Enix. Final Fantasy 7, Xenogears, Chrono Trigger, Star Ocean ils y passent tous :D


achat_février_2010_10Ainsi qu’un très bel article sur le Ukiyo-e, l’art de l’estampe japonaise. D’où Murasama s’inspire largement !


Et on fini avec un superbe cadeau que je viens de recevoir pour mon anniversaire (oui ça date), quelqu’un qui me connait bien et qui m’a fait une super surprise : merci ! Il s’agit du Art Book de Metal Gear Solid 4 que je m’apprêtais à commander…

achat_février_2010_13Un artbook magnifique dont je ferais un petit article courant de la semaine (alors dans la liste, Bayonetta australienne, Mass Effect 2 et ce Art book…)


achat_février_2010_14Et hop, il rejoint celui de Metal Gear Solid premier du nom :)


Comme je vous l’avais dit le programme de cette semaine est super chargé, il me faudrait plus d’heures dans la journée ou plus de jours dans la semaine au choix :) Mais bon en attendant je continue à me faire plaisir et j’espère que ces articles vous plaisent :)

L’info en plus : Il risque d’y avoir un à deux articles par jour vu que je suis en forme en ce moment (en fait pas du tout mais on va faire semblant :p). Et sinon ya toujours le concours 1 contre 100, allez y faire un tour si ce n’est pas fait.





15 commentaires sur “[Achat] Bayonette australienne, un mass d’effet et un cadeau extra !”

  1. blue 3 février 2010 at 10:08 #

    yeah super la version australienne de bayonetta :D le flingue est classe même si assez mal peint par endroits

  2. maspalio 3 février 2010 at 10:51 #

    un billet qui donne envie de tout acheter. Félicitations pour Bayonetta en version australienne , ça c’est du collector !

  3. David 3 février 2010 at 10:58 #

    Et bah dis donc, t’auras tout ce qui concerne Bayonetta toi lol. Pour Cross Edge, que j’ai depuis un sacré moement maintenant, j’avoue que j’ai pas été jusqu’au bout, j’ai pas suffisamment accroché à l’histoire pour le faire passer avant d’autres.
    Dragon age, je l’ai enfin fini y a quelques jours mais je compte bien le reprendre quand j’aurais le temps^^ (puis au pire, y a l’extension qui sort en mars^^).

    Moi je suis en pause d’achat jusqu’a… demain lol. APrés ça s’enchaine^^.

  4. EL Puma 3 février 2010 at 11:42 #

    Et bien la CB a « burné » comme on dit ! :)
    T’en as pensé quoi de RE Darkside Chronicles ? Il est sympa à faire ou bien ?

  5. Zeta 3 février 2010 at 12:16 #

    De beaux achats! J’ai aussi acheté le Bayonette AUS mais j’ai pas encore eu le temps de le sortir de son carton :(

  6. Buck's 3 février 2010 at 12:39 #

    Wo la carte Bioshock, elle est disponible dans les Micromania ? Uniquement si tu réserve le jeu sur place, ou ca marche aussi pour internet ?

  7. MetalSuneku 3 février 2010 at 13:02 #

    Cross Edge je l’ai trouvé bien sympa moi, mais il a été descendu par les critiques.
    Et win l’artbook MGS 4.

  8. Uriel 3 février 2010 at 17:32 #

    @Blue / Maspalio : Je ferais un petit article sur le déballage, même si je crois que Blue l’a déjà :D (merci pour l’info au fait ! je l’ai pris chez Game Warehouse)

    @David : Si tu parles de Dante il est dispo déjà chez moi donc logiquement chez toi aussi :D
    Et pour Cross Edge ben, je m’y mettrais bien un jour… peut être :D

    @El Puma : Comme d’habitude, n’hésite pas à regarder les billets un peu plus vieux (sur les achats mdr), sinon ben tu as le test de RE : The darkside chronicles, en cliquant sur le titre du jeu sur l’article. Je devrais détailler davantage les liens ou pas ? Si ça semble pas naturel, ça peut être problématique :p

    @Zeta : Bienvenue sur le blog ! Pour pousser le vice jusqu’au bout, il faudrait en acheter 4, mais dommage que la finition soit pas la même que la version presse :D
    En tout cas j’espère que tu te plairas ici !

    @Buck’s : HMmmm je ne sais pas car les quantités sont ultra limités, au pire tu dit que tu l’as réservé sur le net et tu verras bien (avec un petit peu de baratin :p ).

    @MetalSuneku : Bah j’irais pas jusqu’à donner un verdict maintenant sur X Edge, mais ça donne pas envie de pousser plus loin, je ferais l’effort car je donne toujours une chance aux jeux :)
    Et oui l’artbook est magnifique, je ferais un petit billet dessus :)

  9. Kazuki 3 février 2010 at 19:16 #

    Wouah, s’il y a bien une chose qui me fait sacrément envie, c’est ton (même « tes ») artbook(s) d’MGS !
    Sinon pour les estampes, sans lire le texte j’ai cru que c’était des images de Muramasa, c’est dire si le jeu est irréprochable de ce point de vue là ! (Ca me donne envie de m’en faire un tiens …)

  10. Kazuki 3 février 2010 at 21:15 #

    Ah au fait, une petite vidéo de l’étagère me tente bien :p
    (je savais que j’avais oublié quelque chose dans le précédent commentaire …)

  11. Uriel 4 février 2010 at 06:12 #

    @Kazuki : Sisi c’est bien Murasama sur la droite, ya un petit comparatif estampes traditionnelles et utilisation dans le jeux-vidéo (Murasama, Okami etc…)

  12. Uriel 4 février 2010 at 06:13 #

    @Kazuki : Et lol je fais pareil, donc oui pourquoi pas une tite vidéo ce serait marrant :)
    Sinon pour les art-books ben je ferais un article un de ces 4 :)

    PS : Et pour le test de mhfu, la vidéo est prête, manque l’encodage et l’upload, dispo lundi je pense :D

  13. injektileur 4 février 2010 at 08:49 #

    pour rajouter qqch par rapport à ce qui vient d’être dit, ces derniers jours je n’ai que d’yeux et d’attention pour Bioshock 2.
    *bavebave comme un St-Bernard

    c’est grave, docteur Uriel? :/

    :p

  14. marko 4 février 2010 at 23:31 #

    Clair que la version Australienne de Bayonetta en jette un max

  15. Uriel 5 février 2010 at 16:44 #

    @Injektileur : Bioshock 2 le collector miam ! On l’aura lundi je pense en magasin :)

    @Marko : Ouais je ferais un petit billet dessus ce soir je pense


Laisser un commentaire